Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Joli mais j'aurais mis plus d'arbres exotiques. Même si ceux que tu as mis ressemblent plus a ceux de Singapour, on ressentirais plus l'ambiance équatoriale. C'est important aussi Wink
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 753

J'avoue que moi aussi, mais le probleme, c'est qu'il n'y a pas assez d'arbres "exotiques" dans le mod arbres... a part les palmiers, bof...mais je vais essayer de mettre plus d'arbres le long des routes... là je m'attaque aux quartiers populaires (200 000 habitants, pas le choix) mais apres, ca va se boiser beaucoup plus
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 7 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 8 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 6 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
pas mal !
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 753

Hello

Je viens de terminer un des quartiers les plus exclusifs de la ville: Celui du Botanic Garden... Juste pour information, l'une des rues du quartier, Nassim Road, est la rue la plus chère du Monopoly Singapourien... affraid

Voici une vue aérienne du quartier, situé au Nord de Holland Road et au sud de Bukit Timah road, avec ses villas de luxe, son Botanic Garde,

[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Gamescreen0557

Voici le même quartier en vrai

[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Orchidgarden

Prenons le temps de visiter ce jardin. Voici l'entrée

[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Gamescreen0558

Le jardin est un sublime lieu de promenade

[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Gamescreen0559


On y trouve de très intéressants spécimens

[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Gamescreen0560

Peut être que la photo précédente s'inspire de celle-ci

[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 800px-Singapore_Botanic_Gardens%2C_Bamboos_2%2C_Sep_06

Quittons le parc et marchons sur Nassim Road, la rue la plus chère du Monopoly Singagapourien

[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Gamescreen0561

Et voici son modèle, la véritable Nassim road...

[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Nassim


Allons de l'autre coté du jardin voir ce qu'il se passe du coté de Gallop Road
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Gamescreen0563

Que se cache-t-il derrière ces arbres?
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Gamescreen0564

Mais bien sur, l'ancienne ambassade des Etats Unis de Generation City, reconvertie en hotel!! (pour info IRL, c'est l'ancienne ambassade de France :p)

[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Gamescreen0565


Voila, c'est tout pour ce soir.. Le niveau de détails requis ne me permet pas d'en faire plus en une journée...
ovni
ovni
Membre Chevronné
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Excellent! Very Happy

Un petit bémol toutefois: la zone boisée au sud ouest aurait pu être un peu plus grande. Wink
Je suis curieux de savoir quels sont les arbres au premier plan de la dernière image.
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 753

Oui c'est vrai elle aurai pu.. Le problème avec SGP, c'est qu'il y a TELLEMENT de zones boisées... qu'il est impossible de reproduire un tel schéma dans le jeu sans que la densité de population en pâtisse Sad
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

J'aime bien ta ville, mais y'a pas en effet l'atmosphère singapourienne... Sur ta première série de photos. Ton Botanic Garden est très beau !


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 753

Un peu de patience.. je n'ai pas encore débloqué les grands buildings (population, 260 000)... pour l'instant je n'ai que les ouvriers qualifiés et non qualifiés, les hotels et quelques bureaux exceptionnels..mais j''ai commencé à travailler sur orchard road (les champs elysées de là bas)... et ça le fait!!

Quant à la première série de photos, c'est vrai qu'il manque quelque chose.. Les veritables arbres sur le bord des routes...mais grace a Jeff et à son super mod "arbres exottiques" que je viens de telecharger hier [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 822932 , on s'y croirait beaucoup plus!!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 5 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Mouais

Le ressemblance c'est pas flagrante [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 251217


[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Sans_t25
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 753

Paquet..

1/ avec le peu de bâtiments correspondants (vivement CXL 2011) , c'est pas évident

2/ je n'ai pas tout débloqué.. il manque les Executifs et elites niveau 3

3/ memes les autoroutes ne sont pas débloquées

4/ Le jeu n'a pas été pensé pour reproduire une ville comme celle ci Smile

5/ Il faut tout lire, j'ai dit que je ne comptait pas faire une réplique exacte mais m'en inspirer..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum