Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Tu te compliques beaucoup la tâche !! Triche ! mdr !


En tout cas c'est très joli [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 717641


[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Signature2s [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Signaturebuffalo2
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 2 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 1 1 3 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Joli ce petit quartier, pas étonnant que ce soit aussi cher ! [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 591898 Bien joué ! :greattt:


[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Clicim12[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Comm_m10
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

Tres Joli .. IRL , il y a plein d'embassades, le président à une résidence là bas, bref, c'est hyper select :p
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Et encore, c'est "que" Singapour que tu veux refaire, cad gratte-ciels tout ça.

Refaire une ville européenne par contre excepté Paris c'est mission impossible (que ce soit Venise, Saint Petersbourg, Moscou, Budapest...)


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 6 6 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Très bien fait. Ça ne doit pas être évident de reconstituer Singapour avec ce qu'il y a dans le jeu.
tu t'en sors bien!!! [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 482166
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Surtout que si, il y a des gratte-ciels singapouriens :aie:



A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

Oui , Sabrovitch, il y a en effet UN gratte ciel singapourien... Comment tu sais ça?

Sur la photo, c'est celui qui derrière l'immeuble qui est derrière celui de la HSBC

D'ailleurs à l'époque où j'y vivais, c'était la plus haute tour de la ville.

[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 800px-Singapore_skyscrapers_04
ovni
ovni
Membre Chevronné
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 516

Quelle est la tour du HSBC?
Une petite flèche pour indiquer la position de ton ex-appartement serait la bienvenue. Wink
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

Bah HSBC, c'est écrit dessus comme sur le Port Salut... C'est le petit immeuble à droite du Merlion

Ah non mon appart était pas dans le CBD, de toute façon, mon immeuble a été rasé, donc il n'existe plus Smile
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

J'aime beaucoup le style que tu as donné à ta ville pour le moment !
J'ai bien envie de voir la suite (notamment la CBD)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum