Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 6 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

paquet a écrit:
un nouveau topic sera donc présenté prochainement concernant uniquement la Principauté du Bosphoros ( titre de comparaison : comme le Livre de Sylvania Wink )

Merci de votre compréhension, et désolé pour les confusions générées ; je m'éfforcerais d'être le plus précis possible Very Happy

Merci !

Content que mon livre t'ai donné l'idée d'en faire un (faudrait bien que je le mettes à jour d'ailleurs.....ha! le manque de temps).

J'ai hâte de voir le résultat!!!! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 289949
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3248

J'ai hâte
tongue


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Sans_t13

Aujourd'hui dans le Bosphoros Cool

Présentation de Farsala

Une nouvelle ville est sortie de terre dans le Bosphoros ! Farsala est situé en rive droite sur la Baie de Monte Cristo. Cette nouvelle ville est la troisième plus grande du pays.

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Gamesc71

Le Centre Ville

Spoiler:

La Côte
Spoiler:

Les Autres Monuments
Spoiler:

Quelques Screenshots
Spoiler:

Alors, qu'en pensez vous ? [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 289949

Pensez à visiter la Principauté du Bosphoros

PS : Un grand merci à Clamato et cOOp Motors cheers


Dernière édition par paquet le Sam 16 Juil 2011 - 14:58, édité 1 fois


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
spelendide !!
avatar
abdullah24
Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 189

tout simplement magnifique !


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Img_112533_0
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 558

C'est vraiment magnifique! Chacun de tes momnuments et bâtiments sont placé au bon endroit! Chapeau à toi cheers ! Ça a dû te demander du temps pour avoir un tel résultat!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Grandiose !

Les chemins de fers sont bien aménagés [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 276

ce qui me plait en particulier c'est le chemin de fer... Very Happy [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 591898


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Gamescreen000222 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Megascreen0001111
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Medaille_argent_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3115

J'adore , c'est magnifique


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Mini_3506681434985564PPLN8t
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Medaille_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est splendide affraid surtout la dernière partie avec le chateau et les tunels sous le christ. L'aménagement avec les peupliers, les champs, c'est trop beau. [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 10 591898
Je suis un peu moins fan des rails car on voit pas mal de "bugs" (croisements, voitures sur les rails :aie: ). Et puis surtout, il n'y a pas de train Sad

Le reste est vraiment splendide. Laughing Et félicitations pour ton usine Coop cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum