Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sam94
Nouveau Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4

c'est quand tu nous montreras le train?
sinon c'est tres joli
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1389

Moi je dis que c'est emballant, tout simplement :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
William
William
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 532

Manifique, vive la suite... Very Happy


De retour ! ... enfin peut être Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Les train ? [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 251217 ou a tu été dénicher ça ?

Superbe comme toujours.

Les deux îles me font penser à la corse les îles lavezzi ou l'un est habitée par des Milliardaire et l'autre ou il n'y a rien.
avatar
sam94
Nouveau Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4

combien il y a dans la ville?
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

sam94 a écrit:combien il y a dans la ville?

Je crois qu'il manque des mots :aie: soit plus précis Wink

Le système ferroviaire sera présenté un peu plus tard. En effet je viens d'avoir les sims 3 alors là je délaisse un peu Cities Xl ( pour le moment Razz )


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 Sans_t25
avatar
sam94
Nouveau Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4

il y a combien d'habitant?
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

Pour le moment il y a 250 000 habitants dans le Bosphoros Wink


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
C'est juste magnifique [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 289949
avatar
jeanmarc06
Apprenti Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 22

bonjour,
sur quelle carte a tu fais cette ville ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum