Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 6 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Très bien, ta ville commence à prendre forme.
J'adore l'Église Protestante de style Néo-Gothique...je me demande d'ailleurs de quel mod elle provient car je ne l'ai jamais vu dans mes bâtiments. scratch
avatar
Invité
Invité
J'aime bien ton acropole
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Sans_t12

Aujourd'hui dans le Bosphoros Cool

Présentation d'Andreanopolis

Andreanopolis est une ville de taille moyenne située au nord ouest du Bosphoros sur les rives de l'Atlantikou.
C'est une ville riche et moderne qui a su tirer profit de son histoire, de son enclavement et de sa beauté pour amener en masse les touristes désireux de profiter de sa magnifique plage.

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Games503

Andreanopolis est situé sur les bords du Marais Andréen et en bordure de l'Atlantikou.
C'est une ville moderne qui possède un petit aéroport, une gare, des embarcadères, mais c'est une ville isolée entre montagnes et océans et ne rejoint Neapoli par le biais de deux petites routes qui passent par Miarritzopolis et qui traversent les montagnes.

Le Centre Ville

Le Centre ville est le quartier historique de Andreanopolis. Il comporte la plupart des monuments anciens.

Spoiler:

Le Quartier de la Plage

Le quartier de la plage, comme son nom l'indique est l quartier situé en bord de mer. C'est le quartier le plus moderne et le plus riche de la ville.

Spoiler:

Le Parc Naturel Régional des Marais Andréens

Ce magnifique parc a été créé récemment pour préserver le merveilleux écosystème de la région.

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Games539

Spoiler:

Les Moyens de Transports et de Communication

Outre les ferries, Andreanopolis étant une ville moderne s'est vu dotée d'un aérodrome, d'une gare et d'une antenne surpuissante.

Spoiler:

Quelques Screenshots

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Games560

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Games561

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Games563

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Games564

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Games565

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Games566

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Levels15

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Captur10

Alors qu'en pensez-vous ? [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 289949

PS : Clamato, l'église vient du GlobexCo, je pense.

PPS : J'ai mis des spoiler mais j'aime pas ça ...


Dernière édition par paquet le Ven 15 Juil 2011 - 22:23, édité 1 fois


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 1 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

Toujours ce style paquetesque, j'adore l'embarcadère ! Et ces vues aériennes [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 289949 C'est magnifique, paquet, j'adore, c'est toujours aussi génial de regarder des images de ta ville ! :greattt: Continue comme ça !


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Clicim12[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Comm_m10
thp21
thp21
Membre Confirmé
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 797

Wow très belle ville Wink


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Games510

j'adore cette image !!! cette map est trop belle , ainsi que ton Aérodrome

PS : les spoiler son nickel merci beaucoup ces mieux ainsi !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est superbe. Je trouve que tu as vraiment bien utilisé la carte. J'aime beaucoup les marais salants avec les plages des deux côtes.
C'est Patissimme !! Je trouve que ca passe un peu mieux que Patesque qui fait un peu Pastèque.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe ville ! C'est Patesque ! Paqueste ! Paquestissismme ! Patissimme ! (ca me fait penser à patisserie ) :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Moi sa me fait penser a Pate . comme des Pastas ^^


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum