Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Magnifique! ^^
avatar
ophe93
Nouveau Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5

Wahou ! ta ville est superbe !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime vraiment bien la disposition des bâtiments et du parc de ton Taj Yuttal. Les arbres sont parfaits cheers. C'est vraiment bien de tout avoir surélevé avec une mention spéciale pour le parc entouré de murs qui est vraiment dans l'esprit oriental. Un seul point noir : l'aménagement des côtes (mais tout le monde fait pareil vu que le jeu n'apporte aucun outils pour ça). C'est vraiment bizarre d'avoir un site aussi travaillé et puis rien sur les quelques mètres qui le séparent la mer. C'est complétement illogique Evil or Very Mad
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Calimero a écrit:Un seul point noir : l'aménagement des côtes (mais tout le monde fait pareil vu que le jeu n'apporte aucun outils pour ça). C'est vraiment bizarre d'avoir un site aussi travaillé et puis rien sur les quelques mètres qui le séparent la mer. C'est complétement illogique Evil or Very Mad

En fait j'ai choisi de ne rien mettre sur les côtes.
Tu me connais, j'aurais mis plein plein d'arbres ...
Mais j'avais envie que les bâtiments restent totalement visible de puis la mer Smile


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

keketfc a écrit:

Dit moi stp ou tu a trouver le mode pour tes palmier et les fleure rouge XL ...je te remercie d'avance .

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 591898 tes villes :gahhhh:

ta dernière réalisation est terrible top ,top .... mais SVP tu pourrais pas mettre des spoiler ?? car il y a beaucoup d'images !!! tu doit y passer du temps a poster tous ça !!! en même temps ça serai bête de ne pas voir toute ces belle photo ... :shock:

enfin, pour revenir a nos mouton , tu pourrais y mètre ces maison la autour ,pour coller avec Le temple:

ICI:

Spoiler:


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

keketfc a écrit:
keketfc a écrit:

Dit moi stp ou tu a trouver le mode pour tes palmier et les fleure rouge XL ...je te remercie d'avance .

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 591898 tes villes :gahhhh:

ta dernière réalisation est terrible top ,top .... mais SVP tu pourrais pas mettre des spoiler ?? car il y a beaucoup d'images !!! tu doit y passer du temps a poster tous ça !!! en même temps ça serai bête de ne pas voir toute ces belle photo ... :shock:

enfin, pour revenir a nos mouton , tu pourrais y mètre ces maison la autour ,pour coller avec Le temple:

ICI:

Spoiler:

Si tu te tenais un peu au courant de tous les sujets du forum, tu les trouverais tes arbres Wink

Désolé, je ne mettrais pas de spoiler. J'aime pas ça et c'est pas pratique.

Je ne vais pas mettre des maisons à côté des temples ! Ce sont des temples, pas Disney Land !

Mais merci pour tes conseils Wink


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

ok Paquet pas de souci c'était une suggestion , a toi de prendre ou ne pas prendre mais je voie pas pourquoi tu parle de Disney Land !

tu pense qu'en rajoutant des maison oriental a un temple "qui est lui aussi oriental"ça fait Disney Land !
moi je penser plus a un petit quartier oriental très joli
geek


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
himalaya
himalaya
Apprenti Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11

J'ai vu cette ville depuis le début, c'est une merveille !

Et le complexe du Taj Yuttal est une grande réussite, bravo !

Oui c'est vrai qu'il vaut mieux pas mettre des maisons orientales près du temple et je suis d'accord avec keketfc.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

SALUT , ca va ?

Bon Paquet j'ai trouvais le MOD arbre exotique et les bateaux , j'avais pas tilter que ça avais étais mi sur le forum partit téléchargement Exclamation .....mais sur ce dernier mod , j'ai un soucis , il ne fonctionne pas , d'ailleur c'est un dossier différent des autre mod , une histoire de compression ? peut tu m éclairer? stp ... ciao bonne journée !! j'ai hâte de voire de nouvelle image de ta ville Arrow Exclamation


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Je crois que ce n'est pas le meilleur endroit pour demander un conseil technique Wink

Mais comme je suis un parfait gentleman je vais te répondre.

Il faut que tu décompresse le fichier que tu a télécharger.

-> clique droit -> décompresser

Ensuite tu mets le fichier dans le dossier habituel.

Pas la peine de répondre sur Bosphoros je trouve que c'est de la pollution inutile [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 122525

Demande directement sur le topic du téléchargement

Merci .


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 4 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum