Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Oui ça pourrait être une solution les retouches sur photoshop.


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Sans-t10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2274

C'est réellement magnifique et très joliment inspiré [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 591898

• le Centre Commercial

Grâce à la politique de dynamisation d'anciens quartiers menés par la Mairie, le Dock Principal est devenu un immense centre commercial, qui s'étale sur plus de 50 000 m2. Boutiques, restaurants, cinéma, jardinerie, on y trouve de tout !
Tu ne ferais pas la promotion de l'équipe de Mr Rufenacht, par hasard ! Et du dock Vauban ! Wink :aie:
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci pour tous vos commentaire Very Happy

Alistone a écrit:C'est magnifique. Tu as du en passer des heures là dessus! :shock:

2-3 h tout au plus :aie:

Jeff10 a écrit:
• le Centre Commercial

Grâce à la politique de dynamisation d'anciens quartiers menés par la Mairie, le Dock Principal est devenu un immense centre commercial, qui s'étale sur plus de 50 000 m2. Boutiques, restaurants, cinéma, jardinerie, on y trouve de tout !
Tu ne ferais pas la promotion de l'équipe de Mr Rufenacht, par hasard ! Et du dock Vauban ! Wink :aie:

Non pas du tout :aie: Surtout qu'il a démissionné [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 839159


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Sans_t25
ovni
ovni
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 516

Seulement 2 ou 3 heures? :shock:
Tu plaisante j'espère, moi c'est le temps qu'il me faut pour construire un ou deux échangeurs d'autoroute, lol! Wink
En tout cas c'est vraiment magnifique, tu as beaucoup de très bonnes idées. :good:
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1165

c'est vraiment très bien fait !!
J'aime beaucoup !
En plus tu places et choisis chaque bâtiment j'ai remarqué Smile

Le seul regret je dirais c'est pour la CBD

On dirait un gros bloc ^^
Un peu plus éparpillé aurait peu être eu un meilleur rendu !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Games669


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Sans_t25
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Très jolie cette photo! Très réaliste, il manque plus qu'un logo!


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Sans-t10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 6 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3661

Wow....la compétition va être féroce....
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 1 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 10317

Mais c'est génial ça !! cheers Je me demande si on va s'affronter... :aie:


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Clicim12[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3588

romu23 a écrit:Mais c'est génial ça !! cheers Je me demande si on va s'affronter... :aie:

Ho non pas encore :aie:


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 18 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum