Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe comme d'hab :p

le style fiuggi est toujours présent Smile

Par contre, j'aime pas trop le pont qui se prolonge en tunnel sur la mer :s



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Ah ouai! La c'est du grand niveau. La première images nocturne et vraiment impressionnante


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Sans-t10
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 478

j'adore mais je voudrai savoir comment tu as fait pour avoir le train car sur CXL 2009 ya pas sauf si tu as réussi a mettre ta ville sous CXL 2010
avatar
abdullah24
Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 189

oui ses vrai que le pont casse tout


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Img_112533_0
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Sans_t16

Aujourd'hui dans la Préfecture Cool

Présentation de Viomichani

Cette nouvelle ville rejoint l'Agglomération de Neapoli - Capitale. Construite au milieu du XXe siècle, elle est principalement tournée vers l'industrie. Elle est de forme rectangulaire aux angles arrondis et est un ancien quartier populaire de la banlieue de Neapoli.
Mais depuis quelques années, une reconversion est en marche : l'Autoroute du Bosphoros la traverse, des classes plus aisées arrivent et surtout la construction du Stade Nationale du Bosphoros, qui accueille le club phare de la ville de Neapoli, le FCN study

L'Ancien quartier

Spoiler:

Les Nouveaux Quartiers

Spoiler:

Le Stade National

Spoiler:

Les Champs

Spoiler:

L'Autoroute Aérienne

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Alors, qu'en pensez vous ? [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 591898

PS : Prochainement : les Docks et l'Université [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 289949


Dernière édition par paquet le Sam 16 Juil 2011 - 15:07, édité 1 fois


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Sans_t25
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3588

babou95 a écrit:j'adore mais je voudrai savoir comment tu as fait pour avoir le train car sur CXL 2009 ya pas sauf si tu as réussi a mettre ta ville sous CXL 2010

Le système de train que j'ai est plein de bugs ( notamment des textures ) et on ne voit pas les trains :aie:

Je l'ai eu avec le Globexco Wink


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Sans_t25
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
J'aime beaucoup l'ancien et le nouveau quartier. C'est propre mais l'autoroute aérien je trouve que ça fait brouillon, quoi ça embelli pas ta ville. Dommage.


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Sans-t10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 764

Spoiler:

Tu créés de nouveaux immeubles ? Laughing

Spoiler:

Ouah, le pont est à perte de vue affraid




J'aime beaucoup ta façon de remplir la carte, un petit peu de partout à la fois, c'est super bien !! Et la carte du réseau routier [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 591898


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Signature2s [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Signaturebuffalo2
avatar
krumbie
Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 91

Waouh c'est toujours aussi magnifique, je suis fan de l'autoroute aérienne !!! cheers

D'ailleurs quel type de route as tu utilisé ? Smile
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 558

J'adore vraiment l'autoroute aérienne elle est vraiment très bien faite et ça change de ce que l'on voit d'habitude. J'aime bien aussi les abords du stade et ses photos. Ta ville est vraiment réaliste cheers . On veut la suite!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum