Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 1 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10317

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 591898 C'est super paquet !! On voit que tu t'appliques à chaque mise à jour ! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 289949 J'adore l'autoroute, quoique elle est un peu désertée Razz Tu devrais mettre plus de bretelles Very Happy

Sinon, c'est magnifique, j'adore ! :greattt:


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Clicim12[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Comm_m10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2873

Je savoure, je savoure, et je savoure encore... tongue [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 43737
Quelle belle région !
Que de belles villes, avec leurs ports si vivants, leurs quartiers historiques, et une magnifique campagne ! C'est vraiment une destination rêvée ù passer de bonnes vacances :glasss:
L'ensemble est un vrai régal [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 717641

Je vais sûrement paraître très bête, mais... où as-tu trouvé des rails et des gares ???
Je me demande aussi où je peux trouver le modèle de ces deux admirables phares qui ouvrent le port de l'ancienne ville ?

Encore bravo et merci pour ces moments de pure émotion artistique !!!
I love you I love you I love you
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 764

Spoiler:



AHAH !!! lol!


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Signature2s [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Signaturebuffalo2
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Medaille_argent_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3115

C'est magnifique sauf pour 2 truc


LE pont rouge qui fini en tunnel
et la grande tours ovale pour pauvre juste a coter des champs


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Mini_3506681434985564PPLN8t
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 558

Ta ville et ton port sont superbes! J'aime [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 289949 !
Par contre certains bâtiments comme la tpour et la roue font bizarre au milieu des champs Razz . Mais le reste est génial!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
superbe !! par contre le pond avec le tunnel au milieu de l'eau je n'est pas compris là ..
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1165

Chadore ! les vues chénérales sont chuperbes !!! Smile
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3248

Bonsoir Paquet , superbe Maj , je me suit permis de modifier tes images de nuit , j'espère que tu m'en veux pas !!!



[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Paquet10


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Paqut_10


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Paquet11


Sinon c'est juste sublime !!! Peut être un peut moins que tes autre réalisation , mais en i réfléchissant bien , cette autoroute , ce port sont du plus belle effet !! Et tu utilise subtilement le zoning !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Medaille_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4944

J'adore l'autoroute aérienne, les rails, les ports...C'est du grand art, comme d'habitude. Félicitation :greattt:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 6 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3661

Wow!!!! :shock:
Très joli Paquet...j'adore particulièrement le Parvis Severinos

Tes ports sont très jolis itou!!!! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 13 355330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum