Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 1 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 1 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

woah :shock:
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 2 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Belle balade ! cyclops

J'aime bien le temple isolé comme cela et les panoramas :glasss:
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Bar_150_3
Messages : 276

Les grand travaux !, Dim 15 Aoû 2010 - 3:32
Voici l'architecture de Palm City présentement...
Spoiler:

Que diriez-vous si je vous disais qu'il ma prit une idée subite de tout refaire... ?
Le nouveau plan : détruire entièrement la section Palm City et reconstruire avec un style Los Angeles. C'est à dire, des quartiers adoptant des formes diverses avec des maisons très très collés les unes des autres. L'idée serait ensuite de construire des grattes-ciels (surtout ceux de manager et les plus jolies) en se rapprochant de la plage et de mettre devant ceux des Élites, qui sont plus petits. Je construirai, problablement au centre, une zone de grattes-ciel de bureautique, je pense à en faire un quartier circulaire. Tout ses nouveaux projets seront traversés par de nouvelles autoroutes (adieux les voies express) faites à partir des avenues, elles seront la plupart du temps sur-élevé. Je pense cependant utilisé quelque fois les ponts d'autoroutes pour rajouter au paysage...

Autre projet : refaire les lagunes et redésigner le port... L'idées serait de sur-élevé légèrement l'autoroute qui passe à Maria Beach, pour donner quelque chose de plus réaliste, aussi, sur-élevé les maisons pour qu'elle n'aient pas l'air sur le point de se faire engloûtir par l'eau... La zone serait aussi élargit en téraformant le terrain.. Pour ce qui est du port... plus grand ! ... J'ai mon idée en tête mais je ne sais pas comment l'expliquer, peu importe il se terminera par un passage plus étroit qui rejoignera les lacunes...

Que les grand travaux commences Cool je vous ferai parvenir des images de l'avancement des projets Smile
Je ne vous demandes que deux choses.... regarder et apprécier [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 822932



edit

j'ai commencé le nouveau port, voilà à quoi ça pourra ressembler...
Spoiler:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 2 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 1 1 3 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Sur la vue satellite, la plage est vraiment belle comme ça [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 289949... même si je trouve qu'il y a un peu trop de gratte-ciels Razz

Mais vivement la suite, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton nouveau port !! [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 43737


[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Clicim12[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Comm_m10
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Bar_150_3
Messages : 433

J'ai beaucoup aimé la balade et j'attend avec impatience la suite
Tres belle ville geek


[img][CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Bannierec
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Très jolie! Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 7 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 8 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 6 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
un prot tu est un copitateur toi !!!
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

J'aime beaucoup ton projet, et ton ancienne ville aussi ^^
Par contre, évite de mettre des éoliennes près d'un village historique médiéval :-/
Ou alors éloigne les un minimum ^^
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 StatutForum2 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Trop Carrée
Trop de grattes-ciels

Néanmoins la petite balade laisse entrevoir de belles choses Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 3 Bar_150_3
Messages : 276

l'avancement des travaux sur le port, Mer 18 Aoû 2010 - 20:45
comme prévu, je vous poste des immages de l'avancement des travaux... voici le port et les lagunes pour le moment... je passe dès maintenant à l'aménagement...

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum