Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Luxury palm Bar_150_3
Messages : 482

Luxury palm, Ven 11 Mar 2011 - 18:35
Un empereur mégalomane possédant une centaines de villes dans un grand continent ( de 2 250 000 000 d'habitants )
qui a était élue l'homme le plus riche du monde grâce a ses 9 895 458 988 500 de dollars( je sait c'est beaucoup ).


L'histoire de la famille de cette empereur remonte a 1564 ; le général Basile Montdaseas avait remporter la guerre de Tyr a la cause du rois Adrien IVIII, un jour le rois mourut en guerre mais il n'eut d'héritier pour le trône et la reine était déjà morte depuis longtemps,donc le cousin du roi Basile Montdaseas souhaitait posséder le pouvoir,mais, c'est le frère du roi qui monta sur le trône,alors Basile engendras une révolte contre le roi,le peuple qui haïssais ce roi le suivi,et, finalement après 2 ans de guerre le général renversa le roi et devenit légitiment le roi du pays après de nombreuse guerre le roi devenu l'empereur ==>François-Basile de Montdaseas I<== mais mourut 3 ans plus tard a 97 ans,beaucoup d'empereur reignit après lui,a noté surtout;l'empereur François-Basile de Montdaseas XII qui conquit 12 pays a lui seul et devint l'empereur le plus important derrière François-Basile de Montdaseas 1er.

Désormais l'empereur actuel s'appelle; ==> François-Basile de Montdaseas XVI <== (François est un nom d'empreins) a l'heure actuel le continent contient 53 pays !!! 1986 villes,6 métropole,1 mégapole 36 stations balnéaire ( compté dans les villes ) j'ai 12 stations balnéaires privée dont j'ai acheter les terrains,je dirige dans la plupart des villes du monde de nombreux bureaux et de nombreux hôtel (notamment les hôtel signé "Lux",collection d'hôtel très répandue a travers le monde entier ) je compte construire une ville de riches ( ou je placerais ma statue de 511 mètres comme mes ancêtre et ma 218eme villa familiale là ba (j'ai déjà les plants 8 000 mètres carré) il y aura un tout petit CBD et de grand quartier avec des villa équipé pour des gents ayant des millions de $. ( je récupère 80% des impôts du peuple pour mon propre compte)


carte : Krakatoa
ressources : vacances et bureaux

et quand je dit villa je veut dire palais avec jardins ect...

merci d'avoir écouter ma longue histoire mal construit

et je suis désolé d'avoir exagérer l'argent de l'empereur (multis billionaire)

au-revoir et a bientôt Very Happy .


Dernière édition par lucydu28 le Ven 11 Mar 2011 - 18:44, édité 1 fois
manurust
manurust
Animateur du forum
Luxury palm 1 2 2 Luxury palm Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Luxury palm, Ven 11 Mar 2011 - 18:40
les chiffres de tes villes sont réelles Suspect parce que ça me paraît beaucoup même si on peut faire plusieurs villes sur une même carte


Luxury palm Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Luxury palm Comita13
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Luxury palm Bar_150_3
Messages : 482

Re: Luxury palm, Ven 11 Mar 2011 - 18:42
non, je présenterais que quelques une de ces villes,sinon les chiffres sont réeles
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Luxury palm Bar_150_3
Messages : 482

Re: Luxury palm, Ven 11 Mar 2011 - 19:39
j'enverrais bientôt une vrai maj (peut être demain)
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Luxury palm 5 Luxury palm Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Luxury palm, Ven 11 Mar 2011 - 19:40
Personnellement, j'ai pas tout suivit de ton histoire :aie:

Par contre, évite les doubles post ! Utilise le bouton " éditer " pour modifier tes messages Wink


Luxury palm Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum