Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Y'a juste trop de gratte ciel et de repetition


[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Je trouve cette ville magnifique! =)
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 2 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Superbe Palm city :glasss:

La 1ere image avec la vue des installations portuaires est magnifique. Le Mod des navires est vraiment bien exploité :greattt:
Et l'idée des "lagunes" derrière la plage est très agréable. :glasss:

J'aime bien tes vues d'avenues au milieu des gratte-ciel : très impressionnant ! [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 717641

On en veut plus [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 229646
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Bar_150_3
Messages : 276

Tout d'abord, merci pour les commentaires, ils sont très motivants cheers


Calimero a écrit: Je trouve que la ville a trop de gratte ciels. En tout cas, ils ont tous la même hauteur. :arrff:

C'étais justement le but, la ville de Palm City devait être un gigantesque centre urbain en plein milieu des arbres... le reste serait utilisé à des fin touristique, donc moins de building. Pour ce qui est de la hauteur, je trouve ça un peu nul moi aussi :aie: j'aimerais bien avoir quelque un des building de Dubaï pour faire changement [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 591898

warstorm a écrit:Y'a juste trop de gratte ciel et de repetition
flopy a écrit:Je trouve cette ville magnifique! =)

évidemment on ne peut pas plaire à tout le monde Laughing
pour ma part, j'ai opté pour un style à l'américaine, donc ceux qui ne sont pas fans des grattes-ciel... :arrff:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

J’aimerais voir les favelas Rita et ta zone olympique plus en détaille stp ...

ET que peut t'il bien ce cacher derrière cette zone top défense ??? un pack d'attraction peut être Exclamation


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Signat10[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Gros_b11[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Bar_150_3
Messages : 276

keketfc a écrit:J’aimerais voir les favelas Rita et ta zone olympique plus en détaille stp ...

ET que peut t'il bien ce cacher derrière cette zone top défense ??? un pack d'attraction peut être Exclamation


patience.. patience.. une chose à la fois Wink , le complex olympique sera présenté plus tard, lorsqu'il sera terminé, de même que pour la zone top secrète tongue
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

c'est Quoi c'est Quoi Razz :angelgc:

quel supplice que le fait d’ attendre

comme le dit le proverbe plus c'est long plus c'est bonnnnn bounce


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Signat10[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Gros_b11[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Bar_150_3
Messages : 276

Sky view, Jeu 12 Aoû 2010 - 21:33
Voici dès maintenant un nouveau article, portant sur Sky View et Ocean View.
je vous préviens y'a beaucoup de photo... :aie:


supposont que vous habitez cette maison...

Spoiler:
sur la route...
Spoiler:

Le Village de Dieu...
Spoiler:

Vers les cieux...
Spoiler:

Sky et Ocean View...
Spoiler:

D'autres vues...
Spoiler:


vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 7 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 8 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 6 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
j'aime cette petite promenade !!! dit il faudrais que tu me dise ou tu trouve un ou une ami(e) comme ça !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 2 [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

La petite balade était fort agréable ! cheers


[CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum