Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Trombinoscope GC - Page 9 2 Trombinoscope GC - Page 9 1 1 3 Trombinoscope GC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Trombinoscope GC, Sam 8 Sep 2012 - 13:19
JackDuck a écrit:Ah, il nous faudrait une photo plus récente alors Smile
En tout cas, bravo d'avoir arrêté de fumer, c'est pas facile lorsqu'on est fumeur depuis longtemps Trombinoscope GC - Page 9 482166
I approve ^^
Le téléphone sur le magazine est à ta maman aussi j'imagine ? Trombinoscope GC - Page 9 839159
C'est sympa en tout cas de nous avoir publié une image de toi (même si le détail le plus marquant, c'est la Wii :aie: )


Trombinoscope GC - Page 9 Clicim12Trombinoscope GC - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Trombinoscope GC - Page 9 Comm_m10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Trombinoscope GC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Trombinoscope GC, Sam 8 Sep 2012 - 13:24
Ma photo sur Facebook:

Spoiler:

Plus sérieusement, en voilà d'autres:
Spoiler:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Trombinoscope GC - Page 9 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Trombinoscope GC - Page 9 1 3 3 Trombinoscope GC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Trombinoscope GC, Sam 8 Sep 2012 - 13:53
Bon aller, puisque tout le monde se lance, je poste 2 images à peu près correctes :aie:
Spoiler:


Dernière édition par JackDuck le Mer 24 Juil 2013 - 1:16, édité 1 fois


Trombinoscope GC - Page 9 Signat10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Trombinoscope GC - Page 9 Medaille_argent_ico Trombinoscope GC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: Trombinoscope GC, Sam 8 Sep 2012 - 14:18
mais... mais tu n'es pas un canard :shock: my god le monde s'arrête, tout est remis en cause! :aie:


Trombinoscope GC - Page 9 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Trombinoscope GC - Page 9 2 Trombinoscope GC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Trombinoscope GC, Sam 8 Sep 2012 - 18:00
Tu as l'air très sympas Cedric! belle photo de toi!

Me voici:

j'ai des petits yeux à cause du soleil dans la tronche. Mad
Elle date du mois de Juillet de cette année. Trombinoscope GC - Page 9 47842


Trombinoscope GC - Page 9 120908061431955077

Tu as une tète sympas jack bravo d'avoir brisé le mystère Smile
Ezech je t'immaginais à peu près dans ce style! c'est marrant tu es cool sur la deuxième photo! bravo.
ps: ce n'est pas toi sur la troisième...n'est ce pas? Trombinoscope GC - Page 9 839159 Trombinoscope GC - Page 9 200636


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Trombinoscope GC - Page 9 Diablo3  Trombinoscope GC - Page 9 Painter2 Trombinoscope GC - Page 9 Smiley-face-matrix-005]Trombinoscope GC - Page 9 AngeTrombinoscope GC - Page 9 Smiley-face-matrix-004Trombinoscope GC - Page 9 Diablcligne
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Trombinoscope GC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Trombinoscope GC, Sam 8 Sep 2012 - 18:33
Arkitheodoros a écrit:ps: ce n'est pas toi sur la troisième...n'est ce pas? Trombinoscope GC - Page 9 839159 Trombinoscope GC - Page 9 200636

Si si! Les cheveux ça change tout!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Trombinoscope GC - Page 9 1398179018-desillusion-sign
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Trombinoscope GC - Page 9 5 Trombinoscope GC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Trombinoscope GC, Sam 8 Sep 2012 - 19:34
Moi j'ai envie de dire, débrouillez vous avec la page Facebook de Génération City.

J'y ai aimé plusieurs choses Razz


Trombinoscope GC - Page 9 Sans_t25
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Trombinoscope GC - Page 9 1 3 3 Trombinoscope GC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Trombinoscope GC, Sam 8 Sep 2012 - 19:52
paquet a écrit:Moi j'ai envie de dire, débrouillez vous avec la page Facebook de Génération City.

J'y ai aimé plusieurs choses Razz

Déjà fait, ne t'en fais pas :aie:


Trombinoscope GC - Page 9 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Trombinoscope GC - Page 9 2 Trombinoscope GC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Trombinoscope GC, Sam 8 Sep 2012 - 20:39
Ezekh a écrit:
Arkitheodoros a écrit:ps: ce n'est pas toi sur la troisième...n'est ce pas? Trombinoscope GC - Page 9 839159 Trombinoscope GC - Page 9 200636

Si si! Les cheveux ça change tout!

Ah bon, et bien tu es méconnaissable avec ces cheveux (une perruque?) lol Laughing :aie:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Trombinoscope GC - Page 9 Diablo3  Trombinoscope GC - Page 9 Painter2 Trombinoscope GC - Page 9 Smiley-face-matrix-005]Trombinoscope GC - Page 9 AngeTrombinoscope GC - Page 9 Smiley-face-matrix-004Trombinoscope GC - Page 9 Diablcligne
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Trombinoscope GC - Page 9 1 Trombinoscope GC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Trombinoscope GC, Sam 8 Sep 2012 - 23:32
Yeah c'est la fête des têtes! Razz
Je suis d'accord avec toi Manu! Je vois pas pourquoi certain ont peur de montrer leur tête! (Hein Romu! ^^ )
Tant que vous ressemblez pas a sa:
Trombinoscope GC - Page 9 Nosconcept
Devrais pas y avoir de problème! Razz

J'ai pas de photo plus récente, enfin tous seul, perso je suis pas imbu de ma personne pour polluer mon téléphone ou mon numérique avec des photos de moi-même comme j'ai pu en voir le faire! ^^
Pour la clope, merci, les 2 premiers mois j'en ai chier et bouffer du chewing-gum sans sucre à la tonne! Mais c'est du passé!
J'ai commencé vers 15 ans et arrêter vers 25 ans. Je suis bien content d'avoir arrêté cette merde inutile.

Qu'est ce qu'elle as cette Wii a vous choqué comme cela? Vous rêver d'en avoir une ou quoi? XD
Perdu c'est le téléphone de mon beau-père, un vieux LG! Ma mère a un Samsung et moi un HTC.
J'ai celui là, le HTC Desire HD:

Trombinoscope GC - Page 9 Htcdesirehd01heroseptem
Spoiler:

Ezekh le rockeur! Yeah Baby! Punk rock? Hard rock? Metal? Autre? Même si j'en ai pas le look j'en écoute aussi.

Mon petit Jack je t'attendais! Enfin! ^^ Tu as une tête de trublion farceur! On doit bien rire avec toi! Razz Je comprends mieux ton choix pour Daffy Duck maintenant! ^^
Prochaine photo je veux te voir en costume de super canard ou de Myster Mask (Darkwing Duck au USA)! :naaaaan:

Merci mon "p'tit" Arki! (Mais t'aura pas mon numéro de phone canaillou!) ^^ Va savoir mais ta tête me fait pensé a un acteur ou a un rugbyman, en tous cas quelqu'un de célèbre (sans moquerie).
Sinon tu as l'air de quelqu'un de vraiment cool, bien dans sa peau, bien dans sa tête.

Paquet, pas cool! (Idem pour Romu! Na!) Houuuuuuuuu! :naaaaan: Et si on vas pas sur Facebook?! Hein? "Shame on you!" Comme me disait tout le temps ma prof d'anglais au collège! Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum