Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 857

Bah le PakUnpak ... Wink


Camion !
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 245

ah ok Wink
Merci !


Créateur de Cities XL PakUnpak.
avatar
GuiGus_F1
Nouveau Membre
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3

J'ai téléchargé le PakUnPak, j'ai voulu installer la ville fiuggi, je croyais avoir réussi, mais quand je vais dans le jeu, dans l'interface je vois que la ville n'a aucun habitant, ni quoique ce soit, quand je charge la ville le chargement reste bloqué.
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 245

J'ai ce problème aussi avec cette ville.


Créateur de Cities XL PakUnpak.
Elmer
Elmer
Apprenti Membre
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 43

GuiGus_F1 a écrit:J'ai téléchargé le PakUnPak, j'ai voulu installer la ville fiuggi, je croyais avoir réussi, mais quand je vais dans le jeu, dans l'interface je vois que la ville n'a aucun habitant, ni quoique ce soit, quand je charge la ville le chargement reste bloqué.


Bonjour

j'ai aussi des problemes avec cette ville,elle foncitone pas

bien à vous
ELmer
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 5 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Ah c'est étrange Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 251217
Je vais renvoyer une sauvegarde, et majorée en plus !


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 Sans_t25
William
William
Membre Chevronné
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 532

Oui moi ca ma fait pareil mais en faite c'est que la ville est énorme et alors le chargement plante. Dommage, mais si non pour que sa marche moi il a fallut que j'appuie sur la touche "menu démarrer" puis après un GROS bug retourner sur cities XL


De retour ! ... enfin peut être Smile
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 245

En théorie, si la ville ne plante pas sur la machine d'origine, quelle que soit sa taille, elle ne doit pas planter sur un autre pc. Y a surement un autre problème que la taille.


Créateur de Cities XL PakUnpak.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 5 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Nan bah c'est pas grave je vais renvoyer une sauvegarde sans la BPs, pour ne pas faire bugger vos Cities Xl Wink


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 Sans_t25
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

GuiGus_F1 a écrit:...dans l'interface je vois que la ville n'a aucun habitant, ni quoique ce soit, ...

Ça c'est normal tant que la ville n'a pas été chargé une fois les caractéristiques de la ville ( population, argent ) ne sont pas connues dans l'interface.

Par contre, sur le chargement plante, il peut y avoir un problème de mods utilisés dans la ville mais pas sur le micro scratch
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum