Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
MDR. Il a sa sélection perso Laughing
C'est superbe n'empêche Wink
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 245

J'ai effectivement débloqué Paris, new York, Rio, et même Omnicorps Wink

Mais je ne sais pas du tout si on a le droit de les diffuser, ça m'étonnerais...


Créateur de Cities XL PakUnpak.
avatar
Invité
Invité
Le truc c'est qu'on a tous les droits :aie: Pour l'instant, parceque MC a tout stoppé, qu'ils comptaient les "vendre" donc ça porte préjudice m'enfin bon, ils sont plus là ? Batchy autorise les images pour le simple fait que ce n'est pas génération-city qui héberge et créer ça, donc dans tous les cas on ne le diffusera pas et il n'y aura pas de pb Smile
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1389

Une centrale nucléaire ? Quadruple neeed !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 4 5 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

A quand la sortie ???


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 4 Sans_t25
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 4 Medaille_argent_ico Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Dit , je suis occuper de vraiment m'amuser avec ton logiciel quand j'ai trouver un bug bizzare , mais pas rapport a ton logiciel .

Mes (saves) de ville date de fin avril , il y a las pacayas et la gang qui on disparu lors du formatage ,toute les villes plus recentes n'apparaisse pas (en plus , je suis au bonne endroit) se qui rend la possibilité d'echanger des villes comme neva york totalement Impossible car elle est introuvable .


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 245

Warstorm,

C'est parce que le jeu à fait un cafouillage avec les fichiers, ça peut arriver car ce jeux est un peu mal foutu. Mais y a des solutions :

Dans le dossier de sauvegardes, ce sont tous des fichiers .sol ou .bak.
Copies tous ces fichiers dans un dossier, ailleurs.
Renome les .bak en .sol. Si tu as des noms de fichiers semblables, tu peux changer les noms comme ceci : solosaveregionXmapY.sol mais tu changes X et Y de façon a avoir tous des noms de fichiers différents. Tu peux aussi commencer la manip avec les fichiers SOL puis ensuite avec les .bak si tu as peur de tout mélanger. X et Y ne doivent pas dépasser 1 chiffre (1 à 9) pour Y et (1 à 5) pour X.

Alors, la manip :

Avec PakUnpak Outils / Créer un fichier LVL, sélectionne 1 fichier .SOL. (Tous les fichiers *.*). Choisis un nom par exemple ville1.lvl et clique sur Créer.
Renomme l'extention .lvl en .cxlsav
Importe cette ville (mais met des noms que tu n'as jamais utilisé, car 2 x le même nom de ville dans le jeu, ça va merder)

Ensuite va dans le jeu et regarde en entrant dans la ville laquelle il s'agit. En ressortant du jeu, renomme correctement ton fichier CXLSAV avec le nom de la ville. Puis tu fais le même pour les autres.

Normalement, tu devrais les retrouver.

Si tu as un soucis, écris-moi.


Créateur de Cities XL PakUnpak.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 4 StatutForum2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Laughing

J'avais aussi placé quelques blueprints sur Métropolis ( stade de football + stade de baseball + 30St Mary Axe. ) Voila pourquoi je ne postais plus d'images Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 857

Je vais essayer le pack , merci Arcadoli ! Very Happy


Camion !
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 245

Euh, quel pack Todd67 ?


Créateur de Cities XL PakUnpak.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum