Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

T'aurais pas fait un tour sur site de téléchargement connu (faut pas dire le nom non ?) à l'instant toi par hasard ? (je dis ça parce que, moi aussi Very Happy ).
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 5 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Wouah je ne savais, pas qu'il y avait tant de blueprints


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
Lol, je sens la map de Paris là. Non ? Smile

Bref ! Enjoy ! cheers
Beaucoup était au courant de ça depuis très, très longtemps (dont moi Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 839159) mais cette new version est 10 fois mieux. C'est ainsi que ce termine la Police Politique, la Blacklist ou encore les topics supprimé a cause des images Wink (héhé, j'étais a chaque fois là pour supprimer ^^


Au delà du fait que, bien sûr, la communauté va propager tout ça et que c'est juste super ce genre de mod, mon avis sur ce genre de mod a changé Wink Je suis pour, en plus ça va nous éviter des heures de boulots ! Par contre, je craint que le entrepreneur va bloquer cela Wink
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

J'étais pas au courant perso Smile Je viens de le découvrir. Et Cities Xl 2011 aura le tout sans bugs et utile + des packs itout, donc on le prendra je pense.

Et vi c'est super, mais ça débloque pas ma carte de montagne de Gravitsapa (la vallée me semble).
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 245

sabrovitch a écrit:T'aurais pas fait un tour sur site de téléchargement connu (faut pas dire le nom non ?) à l'instant toi par hasard ? (je dis ça parce que, moi aussi Very Happy ).


Ah non moi je suis un grand garçon, j'ai le mien Wink


Créateur de Cities XL PakUnpak.
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 245

paquet a écrit:Wouah je ne savais, pas qu'il y avait tant de blueprints

Il y en a beaucoup plus !


Créateur de Cities XL PakUnpak.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 5 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

As-tu des images Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 289949 ?


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
Le mod te suffira, je pense :aie:
Arca ne leur en dit pas trop ^^ Fait durer le suspens :aie:
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 5 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Et quand arrive-t-il ?


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 Sans_t25
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 245

euh non, car je ne peux en activer que 22 à la fois...
Donc j'ai choisis mes préférés, j'avais pas trop besoin du Titanic, d'un porte-avion, d'un immense stade olympique, d'une piscine olympique, d'un stade de foot américain, d'une centrale nucléaire et autres merveilles...

Arrêtez de baver ! C'est pas propre ! Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 3 Lol

J'ai déja dit que je pouvais mettre 2X le même si je voulais???


Créateur de Cities XL PakUnpak.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum