Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Medaille_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 25 Oct 2011 - 22:51
Super édition Romu et toujours inventif pour la présentation !
Comment ça personne ne connaît par coeur l'organigramme ? [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Images?q=tbn:ANd9GcTyGg6xhZQ4PjgTz3hJJ4HEYnqwr9V5RXFq4Srnnb5YVpiM0vn2iw

Il manque vraiment un mot sur l'annuaire des villes
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 26 Oct 2011 - 21:59
yann944 a écrit:Cette édition est à l'image des précédentes, une vraie réussite. [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 717641
[...]
Et puis quelle agréable surprise de voir que tu parles du projet en cours sur les City's Awards et également d'Atlantis. Very Happy
vallamir a écrit:Très belle édition comme toujours ! Bravo une nouvelle fois c'est très agréable à lire ! Romu tu pourrais faire journaliste !!
Oscar a écrit:Encore un très bon numéro ! Quel boulot pour compiler toutes ces actualités ! [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 482166
Franchement, bravo ! [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 81575
Merci à tous ! cheers


Exalight a écrit:Edition lue de ma tablette, ca change du support papier ! [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 839159
Cette édition est très bien, et j'ai adoré l'article sur le Haut-Commissariat.
manurust a écrit:très belle édition, la rétrospective des anciens événements du haut commissaire sont réussi.
franco de la muerte a écrit:C'est superbe romu! chapeau [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 81575
j'ai particulièrement apprécié le bout sur l'Expo Universelle! mais dans l'ensemble, c'est vraiment super! [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 482166
Merci ! La semaine prochaine, ce sera le BIV :^^:


Exalight a écrit:Par contre y'a un hic, celui sur les City's Award n'est pas exactement à jour..
Mais ca reste du très bon boulot :^^:
C'est vrai ^^ Mais j'avais déjà plus ou moins fini l'article, et le remettre ENTIÈREMENT à jour aurait nécessité de grands changements dans la mise en page, donc... Embarassed


manurust a écrit:
Higny a écrit:Sympa, mais il y a tout de même ça qui me choque un peu ;
J'ai du mal à comprendre l'intérêt du dernier bloc ^^'

C'est vrai ça, j'avais pas tilté (à moins que ce soit fait exprès, on te connait maintenant Romu :aie: )
Pas faux... :aie: Ça sert à rien en fait [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 551330


yann944 a écrit:C'est complet, précis, imagé et les texte très instructif. C'est incroyable le boulot que soit doit te demander. Aussi dans l'écriture que dans la mise en page. :shock:
Un grand bravo. Very Happy
Calimero a écrit:Super édition Romu et toujours inventif pour la présentation !
Merci ! J'ai adopté la mise en page avec les "cadres", ça me semble plus clair ainsi Smile


Oscar a écrit:Il manque peut-être un mot sur la création de l'Index des ville s de GC, mais ce sera pour une autre fois Smile
Calimero a écrit:Il manque vraiment un mot sur l'annuaire des villes
Oui, je sais Embarassed J'y ai pensé, mais j'avais tellement hâte de le terminer que... j'ai complètement oublié :aie: Embarassed


Exalight a écrit:(Edit : quel organigramme ? :aie: )
tfk59 a écrit:belle édition Wink :aie: L'organigramme ^^, la preuve que personne ne lis Razz
Calimero a écrit:Comment ça personne ne connaît par coeur l'organigramme ? [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Images?q=tbn:ANd9GcTyGg6xhZQ4PjgTz3hJJ4HEYnqwr9V5RXFq4Srnnb5YVpiM0vn2iw
Hum hum... [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 839159 C'est quand même globalement passé inaperçu ... :aie: [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 839159


[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 26 Oct 2011 - 22:02
:aie: ils sont vraiment bigleux ces lecteurs! ^^

Il trouve des choses insensés où il ne faut pas! Mais quand on les mets en gros et en gras, beh ça passe inaperçu :aie:.
manurust
manurust
Animateur du forum
[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 1 2 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 26 Oct 2011 - 22:12
je plaide coupable pour l'organigramme :aie: , je viens de le regarder (avec un zoom de 200% parce que sinon je ne voyais rien, et c'est pour ça que j'ai pas pris le temps de le lire). C'est tellement complet que parfois, un sujet qui m’intéresse moins ou qui ne me concerne pas, je passe à coté sans lire pour gagner du temps Embarassed .


[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 26 Oct 2011 - 22:33
Pour l'organigramme, ca ne m'a pas posé de problème car lorsque j'ai ouvert le fichier en pdf, il était déjà en zoom à 200% Razz


[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Bancit15
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 23 Nov 2011 - 20:39
[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Affiche-edv_no26


[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Comm_m10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 23 Nov 2011 - 21:01
Vivement cheers


[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 1 2 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 24 Nov 2011 - 18:12
bonne nouvelle et bon programme en perspective


[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 StatutForum2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 24 Nov 2011 - 20:01
Super !

Mais j'avais déjà vu cette image ! :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 85 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 24 Nov 2011 - 23:08
Ce sera un numéro hors-série, vue la richesse de l'actualité sur GC ! :shock:


[Blabla] Tropol News Presse - Page 85 R_signature01
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum