Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 44 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 26 Oct 2010 - 19:10
kleinthe3rd a écrit:le seul hic de cette histoire c'est que clamato ai situé nos pays dans le monde sans nous demander ce qu'on en pensait ^^ bref je suis pas contre de situé la RFGC dans le monde.
seulement il faudrait que nos pays ne soient pas compris dedans, ils ont déja des localisation.

Bah... le monde GC devrait être un bloc entier avec tous les pays... je sais pas si on peut éclater les pays dans différents endroits ^^ Enfin, moi je préfère que le monde GC soit un monde "imaginaire"... Neutral


[Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 26 Oct 2010 - 19:24
De fait, la Terre avec Gécée en plein Atlantique, Simland et Eloria est une Terre imaginaire.

Quel débat !
Que celui qui le souhaite considère que Gécée est au milieu de l'Atlantique !
Et que celui qui le préfère se foculise sur la carte officielle de Gécée ! Wink

De toutes façons, même si la carte de la Terre donne un semblant de réalisme, nous n'allons pas établir des vraies relations diplomatiques avec les vrais nations de la Terre. Nous resterons donc dans notre imaginaire gécéen.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Medaille_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 27 Oct 2010 - 1:18
Super article Romu !
C'est bien ce débat.
Je ne suis pas trop d'accord avec Jeff (pour une fois :aie:) Pour moi c'est un peu l'un ou l'autre et pas les 2....Bien sûr, les deux sont imaginaires mais ce sont pas du tout les mêmes cartes, les mêmes dimensions. Ca pose la question de la taille et des limites du "continent GC" par rapports aux pays réels. Où se finit le monde GC, ou commence le vrai monde ? Le territoire du monde GC est-il la Terre en Entier ou seulement ce continent au milieu de l'Atlantique ? Je peux faire un pays n'importe ou dans le vrai monde ? Comment gérer ça ensuite avec les cartes de Clamato du début ?
Je préfère l'idée d'un Monde GC a celle d'un continent. Je trouve ça un peu plus simple à gérer dans un premier temps. Peut-être que le jour ou nous auront un "Président" du Monde GC, il pourra faire des voyages diplomatiques su la planète Terre Razz
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Medaille_argent_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 27 Oct 2010 - 2:29
Moi je dit , on terraforme Mars :aie:



nan , mais je suis pour L'idée de rester sur terre , c'est triste a dire , mais si la RFGC part , L'Éloria reste .

(faudra trouver un juste millieux , sinon , sa risque de diviser )


[Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Mini_3506681434985564PPLN8t
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 27 Oct 2010 - 7:19
@warstorm: j'ai jamais dit qu'on devait enlever les pays de la planete terre, chacun a choisi sa localisation lors de la presentation de son histoire.

ce que je reproche c'est que la carte de clamato ai été mise sur terre, avec nos pays.

regarde l'eloria, tu as choisies de la mettre la ou elle est.

imagine que je replace l'eloria sans te le demander, tu dirais quoi?

apres la RFGC est la propriété du forum elle appartient a la communauté donc c'est elle qui décide.

mais pour els autres pays, alderico, sylvania, FFRDAT etcetc ils sont sur la carte de base a clamato juste pour mettre tout le monde sur la meme carte pour eviter de les placer sur une mappemonde trop grande.

apres je suis pour de faire une carte de la RFGC sur terre mais EN prenant compte de la vraie localisation des autres pays (apres pour moi seul compte la carte de base de clamato).
avatar
Invité
Invité
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 27 Oct 2010 - 10:12
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de débattre sur la question du on va placer le monde GC sur la planète Terre ?! C'est un débat juste un peu ... débile ?! Et inutile.
C'est un monde "virtuelle" je rappel, imaginaire. Donc chaque membre case ce petit bout de terre virtuel où il le souhaite. Puis ça change quoi que ça soit sur Pluton ou sur Terre ou sur la planète. Ça change que dalle. L'important c'est pas son emplacement, c'est ce qu'on y fait dedans.

Franchement ... Rolling Eyes Arrêtez de vous compliquer la vie pour rien. Si ça commence avec ce petit détail, qu'est-ce que ça va être quand il y aura un réel et grand changement ? J'ai peur ... Surprised
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 27 Oct 2010 - 11:11
Je propose qu'on élargisse l'océan Atlantique de 4000 km et la il y aura la place pour mettre le monde GC (de la taille de l'Amérique du sud cheers


[Blabla] Tropol News Presse - Page 44 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Medaille_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 27 Oct 2010 - 14:03
Donc ce ne serais plus un "monde" GC mais un "continent" GC [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 839159
Moi j'aimais bien le "monde" GC Sad
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] Tropol News Presse - Page 44 7 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 8 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 6 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Trophee_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 27 Oct 2010 - 16:57
franchement je voit pas ou est le problème de mettre GC sur Terre, au pire on s'en fou, ça n'a rien à voir avec le projet.Entre monde GC et Continent GC bas il y a qu'a dire que les Gécéen parle d'un monde GC et que les autres larsouille de la terre parle d'un continent (petit continent..)
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Medaille_argent_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 27 Oct 2010 - 17:36
larsouille ?


[Blabla] Tropol News Presse - Page 44 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum