Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
architecte
Nouveau Membre
questionnaire sur cities xl pour mémoire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9

bonjour a tous
je suis content que ce sujet suscite des questionnements de votre part sur le jeu.
mais étonné également qu'il suscite l'énervement de certains, ce n'est pas le but.

le questionnaire est toujours en ligne, donc a bon entendeur.
vous remerciant d'avance de votre participation...
le lien est en première page, premier message. ++
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
questionnaire sur cities xl pour mémoire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 323

Architecte, je t'ai envoyé mes réponses par MP sur ce forum, mais visiblement tu ne l'as toujours pas vu.


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
questionnaire sur cities xl pour mémoire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 323

The Rock, je pense que tu as une fâcheuse tendance à tout mélanger et à t'emballer pour rien.

Les deux minuscules blagues de Jeff et moi-même faisaient allusion au fait que tu ne viens sur ce forum uniquement pour dénigrer CXL et enscencer SC4. Si tu n'aimes pas être caricaturé alors fais en sorte de ne pas en être une (de caricature). En aucun cas ceci était une marque de désintéret ou de dénigrement de ton opinion. J'ai d'ailleurs dit que ton analyse était très juste, et que j'étais d'accord avec toi sur le fait que SC4 est un jeu globalement plus intéressant. J'ai juste souhaité nuancé tes propos sur le réalisme relatif des 2 jeux.

Et puis, franchement, si tu te sens attaqué et humilié par ce genre de remarques (qui n'avaient rien d'ironique, insultant ou sarcastique), alors effectivement je comprend mieux ta haine viscérale et ton sentiment de trahison quasi frénétique envers MC. Mais franchement, tu ne trouves pas que c'est un peu exagéré... on parle d'un jeu vidéo quand même! Et acheter un jeu vidéo pourri n'a jamais tué personne.

Bref, puisqu'il est impossible d'avoir une conversation "normale" avec quelqu'un qui n'a pas un minimum de sens de l'humour et qui ne sait pas prendre un minimum de recul sur les choses, nous n'aurons effectivement plus de conversations ensemble. Après tout, si tu penses qu'un forum c'est fait pour parler tout seul dans le vide, alors tant mieux pour toi. C'est vraiment dommage parce que tu es quelqu'un qui s'exprime bien et qui expose très clairement ses opinions, donc j'aimais bien discuter avec toi.


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
questionnaire sur cities xl pour mémoire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 857

Bizarre pour moi sa ma parut rapide. questionnaire sur cities xl pour mémoire - Page 4 251217
The Rock
The Rock
Membre
questionnaire sur cities xl pour mémoire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 127

Tomsz a écrit:The Rock, je pense que tu as une fâcheuse tendance à tout mélanger et à t'emballer pour rien.

Peu importe. Je n'ai pas apprécié ces caricatures. Non pas que je n'ai pas le sens de l'humour ou aucune capacité d'auto-dérision, au contraire, mais que dans les circonstances, ou nous avons eu quelques différents par le passé et que la tension ait monté, je reçois très mal ces caricatures et je n'en veux plus. C'est une demande toute simple et ca me sidère que ce soit aussi difficile a vous faire comprendre.

Par contre, j'entends bien que tu n'avais personnellement aucune intention malhonnête et j'en suis rassuré. Malgré tout, je n'en veux plus.

Pour moi le sujet est clôt.

Mais si tu veux continuer a en parler, je t'invite a le faire en MP pour éviter de polluer le forum.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum