Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Présentation de ieyasu - Page 9 Medaille_or_ico Présentation de ieyasu - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1508

http://www.generation-city.com
Re: Présentation de ieyasu, Mar 30 Juil 2013 - 13:56
Je ne suis pas un petit gamin qui joue à ce jeu...
Si il ne supporte plus GC et bah il sait ce qui lui reste à faire!

Le fait d'être admin ne veut pas dire de toujours se rabaisser...

Peut-être que j'ai exagéré, mais ça commence à saouler de venir sur le forum, et de voir a chaque fois forum en crise, tels fait des siennes etc....

Présentation de ieyasu - Page 9 81575 


Présentation de ieyasu - Page 9 Newgcl10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Présentation de ieyasu - Page 9 2 Présentation de ieyasu - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Présentation de ieyasu, Mar 30 Juil 2013 - 16:35
DtwizzY a écrit:Je ne suis pas un petit gamin qui joue à ce jeu...
Si il ne supporte plus GC et bah il sait ce qui lui reste à faire!

Le fait d'être admin ne veut pas dire de toujours se rabaisser...

Peut-être que j'ai exagéré, mais ça commence à saouler de venir sur le forum, et de voir a chaque fois forum en crise, tels fait des siennes etc....

Présentation de ieyasu - Page 9 81575 
Je te comprends tout à fait moi je n'aime pas non plus les gens qui râlent ou qui pleurent tout le temps critiquent sans arrêt.
Y a un moment faut savoir prendre des bonnes décisions bénéfiques pour tous. A+


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Présentation de ieyasu - Page 9 Diablo3  Présentation de ieyasu - Page 9 Painter2 Présentation de ieyasu - Page 9 Smiley-face-matrix-005]Présentation de ieyasu - Page 9 AngePrésentation de ieyasu - Page 9 Smiley-face-matrix-004Présentation de ieyasu - Page 9 Diablcligne
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Présentation de ieyasu - Page 9 1 Présentation de ieyasu - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Présentation de ieyasu, Mar 30 Juil 2013 - 19:18
Arkitheodoros a écrit:
DtwizzY a écrit:Je ne suis pas un petit gamin qui joue à ce jeu...
Si il ne supporte plus GC et bah il sait ce qui lui reste à faire!

Le fait d'être admin ne veut pas dire de toujours se rabaisser...

Peut-être que j'ai exagéré, mais ça commence à saouler de venir sur le forum, et de voir a chaque fois forum en crise, tels fait des siennes etc....

Présentation de ieyasu - Page 9 81575 
Je te comprends tout à fait moi je n'aime pas non plus les gens qui râlent ou qui pleurent tout le temps critiquent sans arrêt.
Y a un moment faut savoir prendre des bonnes décisions bénéfiques pour tous. A+
Ben moi non! En temps qu'admin on se doit de montrer l'exemple! Sa na rien de rabaissant c'est juste de la logique!
Qui dit grand pouvoir, dit grande responsabilité! Ya rien qui t’empêchais de dire la même chose plus posément!
En plus je trouve quand même cela exagéré un tantinet! Des crises yen a pas tous les jours non plus a ce que sache....
Après des accrochages entre membres yen aura toujours! Le tout étant de contrôler et juger le tout le plus impartialement possible. Et a ce niveau j'estime que Jackduck fait bien son boulot.

Je vise personne, c'est un exemple comme un autre, mais si l'admin se comporte comme un gros troll des cavernes qu'est ce qui empêche le reste de la communauté de faire pareil? Voulez que cela devienne un forum minable a la JV.com? Un truc a l'abandon rempli par toutes les pires sa-lo-pe-ries du web? Non je croit, enfin j'espère...



En ce qui concerne Ieyasu, depuis que je suis sur ce site, je me suis toujours bien entendu avec lui! Il ya toujours eu un respect mutuel entre nous. Pour avoir "discuter" avec lui pas mal de fois, je peux le dire il n'a rien d'un mauvais bougre! Bien au contraire.
Et il n'est pas agressif mais impulsif et direct, quitte a regretter par la suite. Je sais de quoi je parle, j'avais un beau-père (paix a son âme) qui était dans le même genre.

Après pour le coté "caliméro" je pourrais vous faire un petit cour de psycho la dessus mais j'ai peur que certain le prenne mal.


Voila, j'ai dit ce que j'avais a dire et prenez le comme vous voulez...
War
War
Mascotte Officielle
Présentation de ieyasu - Page 9 Bar_150_3
Messages : 301

Re: Présentation de ieyasu, Mar 30 Juil 2013 - 19:34
Peace and Love,Enterrer la hache de guerre.Smile 
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Présentation de ieyasu - Page 9 1 3 3 Présentation de ieyasu - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Présentation de ieyasu, Mar 30 Juil 2013 - 19:49
DtwizzY, ce n'est pas en tenant un tel discours que tu vas arranger les choses. Rien ne t'empêche de t'exprimer et de donner ton opinion, mais fais-le en respectant les membres et en restant poli. Inciter un membre à partir n'est pas la solution aux problèmes.

Je suis d'accord avec cedricc666 en ce qui concerne ieyasu. Malheureusement, on peut continuer ce débat pendant encore longtemps, ce n'est pas ce qui le ramènera.


Présentation de ieyasu - Page 9 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Présentation de ieyasu, Mar 30 Juil 2013 - 20:14
Il reviendra de lui-même ça fait déjà 3/4 fois qu'il part, sinon le monde tourne toujours, et le forum aussi par ailleurs. Dtwizzy à raison on va pas lui lécher les bottes non-plus, c'est lassant ces comportements je pensais que c'était terminé depuis bien des mois tout cela. Chacun fait son choix ieyasu est pas non-plus obliger de poster ses départs à chaque fois.
locko
locko
El Loco
Présentation de ieyasu - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Présentation de ieyasu, Mar 30 Juil 2013 - 20:16
Vous allez pas vous faire la guerre non plus Razz
Mais c'est vari que Dtwizzy tu n'as pas à réagir comme ça


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Présentation de ieyasu - Page 9 1 Présentation de ieyasu - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Présentation de ieyasu, Mar 30 Juil 2013 - 21:00
Hasil a écrit:Il reviendra de lui-même ça fait déjà 3/4 fois qu'il part, sinon le monde tourne toujours, et le forum aussi par ailleurs. Dtwizzy à raison on va pas lui lécher les bottes non-plus, c'est lassant ces comportements je pensais que c'était terminé depuis bien des mois tout cela. Chacun fait son choix ieyasu est pas non-plus obliger de poster ses départs à chaque fois.
Il n'y a pas de déterrage de hache de guerre, de dispute ou de fin du monde et encore moins de "léchage de botte"! En ce qui me concerne en tout cas. Ieyasu fait ce qu'il veut. Il est parti, c'est bien dommage mais c'est comme ça et comme tu le dis si bien Al, le monde et le forum continueront de tourner.

C'est pas cela qui m'a fait réagir. C'est le comportement de DtwizzY! En tant qu'admin, je trouve pas cela admissible. Ya un comportement et des responsabilités qui vont avec! On les acceptes ou pas c'est une autre histoire.
(Je dis cela en tout état de cause, j'ai un boulot a responsabilité, si je joue au con, je peux vite finir avec une belle amende et les menottes au poignet...)
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Présentation de ieyasu - Page 9 Medaille_or_ico Présentation de ieyasu - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1508

http://www.generation-city.com
Re: Présentation de ieyasu, Mar 30 Juil 2013 - 21:58
Ah donc pcq je suis un admin je chie pas comme les autres?!!!
Reveillez-vous je suis un être-humain comme vous!

Et oui ça me fait réagir quand on dis "je ne supporte plus GC"... Et bah alors bye-bye!

Jack tu fais le calimero alors que c'est vous qui vous plaignez...

Ieyasu oui a fais des choses mais ce genre de personnes n'est vraiment pas fiable!

Alors si j'ai choqué des gens je m'en excuse, mais mon avis ne changera pas!


Présentation de ieyasu - Page 9 Newgcl10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Présentation de ieyasu - Page 9 1 Présentation de ieyasu - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Présentation de ieyasu, Mar 30 Juil 2013 - 22:16
Le maître mot est le "respect d'autrui" d'un côté comme de l'autre,
Je précise m'a pensée, ce n'est pas parce qu'une personne agit n'importe comment, que nous devons agir en lui répondant n'importe comment, il faut savoir se maîtriser, en apportant une réponse claire et ferme sans être agressif.
Ieyasu est largement en tort, les règles du forum doivent être appliqués en conséquence.
Je pense qu'il n'y avait rien n'a ajouter de plus!

Je rejoins Cédric, sur le fait qu'en tant qu'admin on se doit de montrer l'exemple!

@Dtwizzy Je suis vraiment et sincèrement désolé de t’embêter avec ça, mais personnellement j'accorde beaucoup d'importante à l'humain en générale, et je regrette trop souvent l'agressivité de l'humanités en générale!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum