Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Seriez vous partisant de la création d'une partie Anglophone sur le Forum de FiftySeven (plus de détails en Page 7) ?

4 - 36%
7 - 64%
 
Total des votes: 11
 
peluche
peluche
Membre Chevronné
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 1 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1124

ha la la Dofus Sad qu'est ce que ma plus jeune fille a pu me prendre la tête avec ce jeu

heureusement elle a grandit et est passée à autre chose Smile


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Bah moi j'y joue une fois tout les trois mois, lorsque je n'ai vraiment rien à faire. Mais avant, j'étais un joueur assidu ! ça se voit non ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 1 1 3 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

vallamir a écrit:Sur 10 votes, 9 personnes prèsfère le nouveau logo et seulement une préfèrait l'ancien. Merci d'avoir voté !
( un modo peut-il enlever le sondage merci.)
Fait ! Razz


vallamir a écrit:PS : Je n'est pas eu de retour en ce qui concerne le nouveau design ... Vos impressions sont les bien venus !!
Ah, moi je trouve que c'est vraiment bien ! En particulier la bannière, j'aime bien le montage FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 591898


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Clicim12FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Comm_m10
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 797

Je te souhaite un succès vallamir mais tu pourrais essayer de nouveau logiciel plus performant^^


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
peluche
peluche
Membre Chevronné
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 1 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1124

maxcool a écrit:Je te souhaite un succès vallamir mais tu pourrais essayer de nouveau logiciel plus performant^^

je ne te connais pas, mais en lisant tout ce que tu écrits, je me demande si tu ne viens pas ici juste pour critiquer


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 StatutForum2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

peluche a écrit:
maxcool a écrit:Je te souhaite un succès vallamir mais tu pourrais essayer de nouveau logiciel plus performant^^

je ne te connais pas, mais en lisant tout ce que tu écrits, je me demande si tu ne viens pas ici juste pour critiquer

Il n'est la que pour ca Wink

Pour tout te dire, Maxcool a une mauvaise réputation sur GC.


Vallamir, interressant tes débuts. Serait il possible d'avoir une grande image de ta grande carte ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 1 1 3 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Maxcool, je te signale que tu ne peux plus promouvoir tes sites, après ta sorte de "propagande" sur le forum...


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Clicim12FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Vallamir, interressant tes débuts. Serait il possible d'avoir une grande image de ta grande carte ?

Une grande image ? c'est possible ...

Spoiler:

Mais ce n'est pas la plus belle. J'en ai une autre un peu près aussi grande, par contre elle n'est pas encore fini. Il n'y a que la moitié de fait.

Au passage : merci romu, et merci à tous ^^
Je ne revient pas sur "l'affaire maxcool "

L'article sur l'histoire de FiftySeven est terminé !!

http://sites.google.com/site/fiftysevenorganisationorg/home/l-histoire

Je vous invite à télécharger les pièces jointe juste pour vous rendre compte de ce que l'on peut faire avec un tableur.

Exalight : Voici une autre carte de la même grandeur un peu près :

Spoiler:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

affraid affraid affraid

Tu doit passer du temps a faire ces dessins !!

( Pauvre Maxcool ) FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 551330


Dernière édition par keketfc le Dim 28 Nov 2010 - 0:50, édité 1 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Signat10FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Gros_b11FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 StatutForum2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Beaux dessins ! FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 7 482166


Ca a du en prendre, du temps !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum