Sujet: Re: FiftySeven devient Vallamir & Co ! Dim 28 Nov - 11:56
J'adore les dessins ^^ Le nouveau site est tres réussi
vallamir Mais faites-le taire !
Sujet: Re: FiftySeven devient Vallamir & Co ! Mer 15 Déc - 20:45
merci à tous !
Je résume un peu l'activité ...
Au mois de novembre, en soit rien de trop nouveau. Je faisais du réaménagement des lieux. Au mois de décembre, et depuis aujourd'hui jusqu'à la fin du mois et plus tard, beaucoup de nouveautés !! Passez faire un tour de temps en temps si vous ne voulez pas être débordé !
Sujet: Re: FiftySeven devient Vallamir & Co ! Dim 9 Jan - 22:00
Petite annonce :
FiftYSeven à ouvert au début du mois de décembre une section téléchargement. Vous pourrez y trouver beaucoup de choses (trois chose aujourd'hui). Regardez ça paeut vous aider :
Je souhaite également vous parler de deux autre choses :
- L'Ivanoa
Cette partie est en pleine expention !! J'éssaie de rajouter chaque jour quelque chose que ce soit dans l'histoire, dans les villes et autres. Venez y faire un tour car il y a chaque jour quelque chose de nouveau !
Un nouveau journal destiné à vous informer sur ce qu'il se passe chez FiftYSeven. Normalement, il devrait paraitre à chaque fin de mois ! Bientôt, donc, le premier numéro !!
Et pour terminer, dans moins de deux mois, c'est l'anniverssaire de FiftySeven !! Vous porrez décourvrir se jour là le trailer de Biggest City Saison 2 !!
__________________________________________________________________ Vallamir & Co