Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Seriez vous partisant de la création d'une partie Anglophone sur le Forum de FiftySeven (plus de détails en Page 7) ?

4 - 36%
7 - 64%
 
Total des votes: 11
 
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Annonce ce jour sur le design du site :
=>ici

Edit : comme prévu les premiers changements !! Venez voir et donnez moi votre avis :
ici !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Bonjours à tous !!

Je vous fait une petite annonce :

Première chose, l'histoire officiel de FiftySeven. Je précise au passage que cette histoire est véridique, rien n'est inventé. Y compris les dates ! Le plus vieux documents que nous ayons sur FiftySeven, date du 2 mars 2005.
=>Bonne lecture
J'oubliais, l'article n'est pas terminé, mais le début est là, c'est le principal !

Résultat du sondage :

Sur 10 votes, 9 personnes prèsfère le nouveau logo et seulement une préfèrait l'ancien. Merci d'avoir voté !
( un modo peut-il enlever le sondage merci.)

PS : Je n'est pas eu de retour en ce qui concerne le nouveau design ... Vos impressions sont les bien venus !!

A bientôt

Vallamir
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 1 1 3 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Héhé Razz L'enfance de valla Razz

J'avais moi aussi créé une sorte d'entreprise fictive quand j'avais 9-10 ans... comme le Groupe Romu (je vous montrerai le logo un jour :aie:)... parmi les filiales, l'entreprise qui fabrique des avions et bâteaux en carton...

(d'ailleurs, il y a presque un an, j'avais fait un bâteau en carton génial FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 289949 Par contre, j'ai pas pu le finir, il a atterri à la poubelle car il prenait trop de place :aie:)
(Johan, tu te souviens quand je t'ai demandé du carton? :aie:)


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Clicim12FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
oui en gros c'est mon enfance !! lol
peluche
peluche
Membre Chevronné
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 1 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1124

j'attends la suite de ton histoire, j'adore la lecture Smile


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
maxcool a écrit:Moi je trouve que sa sert à rien pour l'instant ^^ Tu créer juste des film de biggest city Sad Tu devrais en creer avec de vrai logiciel et des beau aussi. Tu ne peut aller loin avec des film de CXL... Pense un peu, voit grand, comme moi. Car j'ai enfin bien réussi dans le domaine des softs* [logiciel]. Sa doit être la même chose pour toi...

Merci et jette un coup d'oeil [C'est pas une pub juste pour montrer a vallamir]
Moderation : Lien supprimé
Le message de maxcool a été supprimé

Ecoute Maxcool je vais être franc avec toi : le conseil est bon, c'est vrai que ce que je fait n'est pas très évolué, mais moi AU MOINS, on les voient mes réalisations, et certes, si avant je n'allais aps jusqu'au bout de mes idées, aujourd'hui, grâce à de nombreuses chose comme Biggest City, grâce à vous surement, je vais au bout de mes idées, je les montrent, les publient, et j'écoute les critiques que l'on peut me faire. Quand à toi, on les attend toujours tes fameux projet ! Mon but dans un preùmier temps n'est pas de faire du beau, de faire des choses très très évoluées. Mon but, c'est grâce à un public qui me soutient, finaliser des projets. Ce qui est pour moi une grande première !

Au "moi je trouve que sa sert à rien pour l'instant", je répond "oui peut être, mais je pense qu'en terme de "truc qui servent à rien", mon site doit servir bien plus que tes multiple sites, car je ne parle pas que de Cities XL ici, je parle de tout ce que je crée." Voilà donc une leçon pour toi : fait d'abord ton autocritique avant de faire celle des autres !

Merci de ne pas répondre, sinon je sens que ça ne se passera pas selon le thème de ce sujet.


___________________________

peluche a écrit:j'attends la suite de ton histoire, j'adore la lecture Smile

Et bien je continu alors !! study
peluche
peluche
Membre Chevronné
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 1 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1124

vallamir a écrit:
Et bien je continu alors !! study

bien sûre que tu continues, je veux savoir la suite, tu ne vas quand même pas nous faire comme les séries américaines qui s'arrêtent toujours avant la fin Smile


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
tu peux patienter jusqu'à demain ou pas ?
peluche
peluche
Membre Chevronné
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 1 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1124

lol oui je peux patienter, prends le temps qu'il te faut Smile


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
J'ai rajouté une 10aine de lignes. Je prépare actuellement des images pour la suite.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum