Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Bar_150_3
Messages : 4715

Un projet démentiel en devenir affraid


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Bar_150_3
Messages : 2980

tu te lance dans un truc de fou mais j'ai hate de voir ce que ca va donner
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Bar_150_3
Messages : 1344

Haha je suis curieux de voir combien de sims tu va parquer dans tout tes HLM Very Happy


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Bar_150_3
Messages : 1762

Quel projet ambitieux, j'ai hâte de voir les premiers résultats [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 289949


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Fondue-1fad5
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Bar_150_3
Messages : 1088

Bonne idée de refaire ta ville sur CS, mais tu vas avoir des soucis de circulation par rapport à CXL Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Les gars .. j'ai fail avec ce retour je crois... Aussi passons à autre chose, je vous proposerai ce soir un projet à mon humble avis plus réaliste : refaire Biggest City sur SC4 ! Oui côté performance ça devrait poser moins de problèmes, côté map c'est tout aussi bien, c^té graphisme ... on repassera mais là n'est pas l'objectif.

Donc je récapitule, Mégalipoli revient une nouvelle fois (rdv ce soir 18h !) sur Sim City 4. L'objectif sera de retrouver cette ville immense et de faire des infrastructures. Donc en gros il y aura deux choses : le zonnage comme un gros p*** histoire d'avoir la population voulu, et la conception d'infrastructures les plus travaillés possibles histoire d'avoir une ville qui pèse ^^.

Je pense par ailleurs que l'on va abandonner ce sujet pour un nouveau (de toute manière on arrive à la limite fatidique des 100 pages donc ... pas de soucis !).
Merci d'avoir suivit l'aventure de Biggest City, place maintenant à l'aventure (la vraie !) de Mégalipoli !!!

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Bar_150_3
Messages : 5184

Ravis de voir que le Delta va se réveiller par l'intermédiaire d'un autre membre, rebienvenue.
Allein
Allein
Dame de Fer
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Bar_150_3
Messages : 472

vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
A. Gates a écrit:Hâte de voir ça !

Quel est ton objectif en termes d'habitants ? Laughing

Un peu moins que ça :aie:
Entre 30 et 40 Millions, il faut que ça reste réaliste pour le monde GC Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 1536585881-g18-orga [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 99 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Honnêtement je doute un peu du résultat final m'enfin on verra bien ce que tu arriveras à en faire :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum