Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Bar_150_3
Messages : 532

Perso, j'ai acheté le jeu pour y jouer online et avoir des contenus exclusif tous les mois ... pour ma part j'estime m'etre faite avoir aussi.

C'est comme si on vous vendait un téléphone portable qui a aussi d'autres fonctions (appareil photo par exemple mais de trés mauvaise qualité = comme le solo du jeu) avec un abonnement téléphonique payant et qu'on vous dise au bout de 3 mois, désolé on arrete les abonnements et qu'il n'y ai aucune alternative ou aucun autre fournisseur de telephonie pour s'en servir comme téléphone ... on reste avec un pseuso appareil photo pas terrible mais comme on l'a acheté bah on s'en sert.

L'image me trottait dans la tête depuis un moment pour illustrer quand même ce que pouvait représenter la fin du online ... :aie: désolé c'est la seule comparaison presque facilement explicable que j'ai trouvé
Johan
Johan
Membre Émérite
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3057

:aie:
Bah c'est vrai que ça fout un coup d'apprendre que l'OP prend fin ... Et franchement, si quelqu'un arriverait à se faire un serveur privé et que les membres de GC pourraient AU MOINS s'échanger des ressources j'avoue que j'y rejouerai Very Happy


O hi there

Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 1404398438-winnerscrooll3vb
MC_Seb
MC_Seb
Apprenti Membre
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Bar_150_3
Messages : 32

Qu'est ce que dit un 0 qui rencontre un 8 ?? ... Suspect

.............................................................
............................ :shock: .............................
.............................................................
.............................................................
.............................................................
..............................???...........................
.............................................................
.............................................................
.............................................................
....................................???.....................
.............................................................
.............................................................
............................................???.............
MC_Seb
MC_Seb
Apprenti Membre
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Bar_150_3
Messages : 32

... Quelle belle ceinture !





lol!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 2 Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 1 1 3 Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

MC_Seb a écrit:Qu'est ce que dit un 0 qui rencontre un 8 ?? ... Suspect

MC_Seb a écrit:.............................................................
............................ :shock: .............................
.............................................................
.............................................................
.............................................................
..............................???...........................
.............................................................
.............................................................
.............................................................
....................................???.....................
.............................................................
.............................................................
............................................???.............

MC_Seb a écrit:... Quelle belle ceinture !





lol!
J'ai rien compris :aie:

En tt cas, ça n'a pas vraiment sa place ici...


Dernière édition par romu23 le Mar 16 Mar 2010 - 17:55, édité 1 fois


Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Clicim12Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Comm_m10
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Mise à part que la blague est moyennent drôle c'est un peu hors sujet ne pense tu pas ?
Viens nous les dire dans la ChatBox plutôt.
Wink
coette
coette
Membre
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Bar_150_3
Messages : 196

pas compris la blague...??
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Pourtant c'est pas dure !!!

Si tu imagine une 0 avec une ceinture, ben ça fait un 8 !
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Bar_150_3
Messages : 433

En effet pas tres drole la blague, c'est du niveau cm2 et encore. Je comprend mieux maintenand, cities xl a ete creer pas des collegiens Sleep

Des info sur le jeu au lieu de blagues po****, lol!


[img]Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Bannierec
Elmer
Elmer
Apprenti Membre
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc - Page 6 Bar_150_3
Messages : 43

clh14 a écrit:Perso, j'ai acheté le jeu pour y jouer online et avoir des contenus exclusif tous les mois ... pour ma part j'estime m'etre faite avoir aussi.

C'est comme si on vous vendait un téléphone portable qui a aussi d'autres fonctions (appareil photo par exemple mais de trés mauvaise qualité = comme le solo du jeu) avec un abonnement téléphonique payant et qu'on vous dise au bout de 3 mois, désolé on arrete les abonnements et qu'il n'y ai aucune alternative ou aucun autre fournisseur de telephonie pour s'en servir comme téléphone ... on reste avec un pseuso appareil photo pas terrible mais comme on l'a acheté bah on s'en sert.

L'image me trottait dans la tête depuis un moment pour illustrer quand même ce que pouvait représenter la fin du online ... :aie: désolé c'est la seule comparaison presque facilement explicable que j'ai trouvé

Oui c'est un peu ca en effet. je pense la meme chose

bien à toi
Elmer
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum