|
| |
clh14 Assistant confirmé

Messages : 534 Age : 32 Localisation : Caen Inscrit le : 07/10/2009

| Sujet: Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Mar 16 Mar 2010 - 10:32 | |
| Perso, j'ai acheté le jeu pour y jouer online et avoir des contenus exclusif tous les mois ... pour ma part j'estime m'etre faite avoir aussi. C'est comme si on vous vendait un téléphone portable qui a aussi d'autres fonctions (appareil photo par exemple mais de trés mauvaise qualité = comme le solo du jeu) avec un abonnement téléphonique payant et qu'on vous dise au bout de 3 mois, désolé on arrete les abonnements et qu'il n'y ai aucune alternative ou aucun autre fournisseur de telephonie pour s'en servir comme téléphone ... on reste avec un pseuso appareil photo pas terrible mais comme on l'a acheté bah on s'en sert. L'image me trottait dans la tête depuis un moment pour illustrer quand même ce que pouvait représenter la fin du online ...  désolé c'est la seule comparaison presque facilement explicable que j'ai trouvé |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Moulin à paroles !

Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Mar 16 Mar 2010 - 16:04 | |
| Bah c'est vrai que ça fout un coup d'apprendre que l'OP prend fin ... Et franchement, si quelqu'un arriverait à se faire un serveur privé et que les membres de GC pourraient AU MOINS s'échanger des ressources j'avoue que j'y rejouerai  |
|
 | |
| |
|
| |
MC_Seb Monte Cristo Staff

| |
 | |
| |
|
| |
MC_Seb Monte Cristo Staff

| Sujet: Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Mar 16 Mar 2010 - 17:49 | |
| ... Quelle belle ceinture !  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Mar 16 Mar 2010 - 17:50 | |
|
Dernière édition par romu23 le Mar 16 Mar 2010 - 17:55, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Batchy Fondateur de Génération-City

Messages : 465 Age : 22 Localisation : Neuchâtel Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Mar 16 Mar 2010 - 17:51 | |
| Mise à part que la blague est moyennent drôle c'est un peu hors sujet ne pense tu pas ? Viens nous les dire dans la ChatBox plutôt.  __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
coette Scribouillard

Messages : 196 Age : 36 Localisation : saint-etienne Inscrit le : 22/01/2010

| Sujet: Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Mar 16 Mar 2010 - 19:05 | |
| pas compris la blague...?? |
|
 | |
| |
|
| |
Batchy Fondateur de Génération-City

Messages : 465 Age : 22 Localisation : Neuchâtel Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Mar 16 Mar 2010 - 19:09 | |
| Pourtant c'est pas dure !!!
Si tu imagine une 0 avec une ceinture, ben ça fait un 8 ! __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
christophedu38 Assistant confirmé

Messages : 435 Age : 31 Localisation : villefontaine Inscrit le : 05/07/2009

| Sujet: Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Mar 16 Mar 2010 - 19:53 | |
| En effet pas tres drole la blague, c'est du niveau cm2 et encore. Je comprend mieux maintenand, cities xl a ete creer pas des collegiens Des info sur le jeu au lieu de blagues po****,  |
|
 | |
| |
|
| |
Elmer Habitant(e)

Messages : 43 Localisation : Mons/Bergen Belgique Inscrit le : 08/01/2010

| Sujet: Re: Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Mar 16 Mar 2010 - 20:13 | |
| | clh14 a écrit: | Perso, j'ai acheté le jeu pour y jouer online et avoir des contenus exclusif tous les mois ... pour ma part j'estime m'etre faite avoir aussi.
C'est comme si on vous vendait un téléphone portable qui a aussi d'autres fonctions (appareil photo par exemple mais de trés mauvaise qualité = comme le solo du jeu) avec un abonnement téléphonique payant et qu'on vous dise au bout de 3 mois, désolé on arrete les abonnements et qu'il n'y ai aucune alternative ou aucun autre fournisseur de telephonie pour s'en servir comme téléphone ... on reste avec un pseuso appareil photo pas terrible mais comme on l'a acheté bah on s'en sert.
L'image me trottait dans la tête depuis un moment pour illustrer quand même ce que pouvait représenter la fin du online ... désolé c'est la seule comparaison presque facilement explicable que j'ai trouvé |
Oui c'est un peu ca en effet. je pense la meme chose
bien à toi Elmer |
|
 | |
| |
|
| | Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc | |
|
|---|