Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Doublezat
Doublezat
Apprenti Membre
Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) Bar_150_3
Messages : 45

Enchanté cherche maire et mairesse! Je me présente, Alexandre, alias Doublezat, venant rejoindre une communauté de XLiens et XLiennes!

J'ai choisi votre forum car bon... Vous semblez prometteur et avec une ambiance plus attirante que la plupart des autres endroits! Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) 229646

Mais bref, début vingtaine, de sexe masculin, de nationalité canadienne/québécoise et nouveau montréalais, grand étalon, 5p9, célibataire, aime les balades noctures recherche... euh pardon, je me trompe de présentation! Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) 744104 J'espère me plaire parmi vous car vous semblez être un endroit chaleureux.

J'ai Cities XL, mais je ne suis pas abonné. Par contre, j'ai l'intention de le faire après avoir réussis à faire une belle ville (Belchester) sur Europa. Cette grande métropole de 5000 habitants ne tardera pas de vous engoufrer tous par sa puissance économique! Twisted Evil

Au début j'étais très pessimiste sur le jeu, trouvant que le mode multijoueur n'allait pas me plaire, mais finalement, je trouve que cela est une bonne idée puisque le commerce y est très sympathique! (Et aussi car le mode solo est pouf!)

Sur ce que dire d'autre? Je sais pas trop... Étudiant à l'université en histoire... sinon vala... Je sais pas quoi dire! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Sinon bien! Welcome et puis vala!

Il me manque que mon avatar, mais étant depuis longtemps absent des forums, j'ai aucune idée encore de quel avatar je devrais prendre! Mais sa ne devrait pas tarder.

Donc à bientôt! Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) 47842
Lesime
Lesime
Administrateur
Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) 2 Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Soit le bienvenue dans notre chaleureux forum ! cheers

Bien que CXL te plaise Wink Vivement que tu nous montre tes exploits sur ce jeu !

Bref, amuse toi bien et bonne visite du forum ^^


Youcef
Johan
Johan
Membre Émérite
Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) Bar_150_3
Messages : 3057

Bienvenue ! cheers

Doublezat a écrit: de nationalité canadienne/québécoise

Ah ^^ il nous manquait justement des canadiens Very Happy lol!

Bonne visite sur nos forums Wink


O hi there

Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) 1404398438-winnerscrooll3vb
Doublezat
Doublezat
Apprenti Membre
Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) Bar_150_3
Messages : 45

Haha c'est avec grande joie que je vous remerci de ce charmant accueil ^^

Pour les ''exploits'' pour ma ville, je me suis déjà assez dégêné pour les mettre mdr xD Plus vite que mon ombre ^^''

Et ravi de pouvoir peuplé le forum de Québécois =- P Espérons que je sois pas l'unique cas de mon espèce dans le futur mdr!

Bonne journée, ou plutôt soirée, à vous Wink!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) Medaille_bronze_ico Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) Bar_150_3
Messages : 4944

Chouette un quebecois ! Very Happy
Bienvenue et montre des photos de tes villes !
art128
art128
Membre Confirmé
Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) Bar_150_3
Messages : 285

Bienvenue à toi Alexandre ! Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) 822932
clh14
clh14
Membre Chevronné
Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) Bar_150_3
Messages : 532

Bienvenue cheers
Doublezat
Doublezat
Apprenti Membre
Bonjour (Sa change du salut comme titre =- D) Bar_150_3
Messages : 45

Je vous tend mon chapeau pour vous remercier de ce charmant accueil lol ^^

Et à bientôt sur ce forum ;- )! Et bonne journée à vous tous!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum