Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 Medaille_bronze_ico Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Impressionnant ton réseau routier !!! C'est magnifique affraid
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 StatutForum2 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Impressionnant! bravo Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Yummi
Yummi
Membre
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 118

J'espère que tous tes cercles ne sont pas en sens unique, car tes citoyens auront les pneus gauches plus vite usés que les droits :p
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 2 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 1 1 3 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Génial ! Pense à construire une rocade Very Happy

Le réseau routier est, comme dit Harvey, et encore une fois, superbement réalisé ! Continue ! Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 289949


Yummi a écrit:J'espère que tous tes cercles ne sont pas en sens unique, car tes citoyens auront les pneus gauches plus vite usés que les droits :p
Ça, c'est vrai ! lol!


Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 Clicim12Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 Comm_m10
coco20
coco20
Apprenti Membre
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 41

Salut et merci pour vos encouragements !

Effectivement j'ai essentiellement bossé sur le réseau routier. Malheureusement celui-ci est plus esthétique qu'efficace (en plus il s'agit d'un petit bijou : dépense en service transport sans réseau de bus = 956 384 !!!).
Y'a déjà plus de place pour une rocade, et je ne tiens pas à repenser tout le réseau... ne me reste que les bus pour améliorer tout ca. Et cela s'annonce difficil car la population de Galaxia est composé de 35% de managers et 19% d'élites. Et les bourgeois c'est comme les cochons, ca ne prend pas le bus ?!? ;-)

Yummi a écrit:J'espère que tous tes cercles ne sont pas en sens unique, car tes citoyens auront les pneus gauches plus vite usés que les droits :p
Tu m'as bien fait rigoler ! je vais préparer un petit chose la dessus. Affaire à suivre ...


Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum