Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coco20
coco20
Apprenti Membre
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Bar_150_3
Messages : 41

Salut à tous.

Je viens vous présenter ma première ville en solo... J'ai essayé de faire de mon mieux, j'ai encore du mal avec CXL. Si ca vous plait, je continurai à vous présenter cette ville. En tout cas, merci à tous de partager vos villes et vos trouvailles, sans vous, cette ville n'existerai pas.


Présentation de Galaxia


En bref :
Maire: Coco20
Ville : Galaxia (une pale copie de ce qui ce fait déjà...)
pop : 2 500 626
Argent : moaku_sandbox ;-)
Carte : Les collines verdoyantes

Histoire


Suite à la chute inéluctable de l'offre planète, Hari Seldon (grand prêtre de la psychohistoire) a suggéré la création d'une fondation rassemblant les savoirs architecturaux de l'époque.
Il demanda à coco20, d'effectuer une grande observation du mode planète, pour créer une ville : Galaxia.

Galaxia s'est donc développé en s'inspirant de ce qui ce faisait alors... la ville présente donc peu d'innovation.

Son maire, coco20, n'aimant pas la gestion et préférant la liberté artistique, demanda une aide financière au reste de la galaxie, pour mener à bien son projet!
Un certain moaku lui envoya alors un mystérieux messagé appelé GC , pour lui apporter un "sandbox" qui allait le libérer des contraintes budgétaires ...

Méthode de construction

Galaxia est construite autour d'une autoroute en ovale qui englobe le Galaxia Financial District (GFD).
Le GFD est le coeur de Galaxia, et toute la ville s'articule autour.
Coco20 délimita de nombreux parcs dans la ville, dont le principal ce trouve au centre du GFD.

Vue générale de la ville:

Spoiler:
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Cxl_sc12Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Cxl_sc13
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Cxl_sc14


Les parcs :

Spoiler:
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Cxl_sc18
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Cxl_sc19
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Cxl_sc20
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Cxl_sc21
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Cxl_sc22


Fin du premier CJ. Je m'en vais continuer !


Dernière édition par coco20 le Jeu 25 Fév 2010 - 13:57, édité 3 fois
coco20
coco20
Apprenti Membre
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Bar_150_3
Messages : 41

Ps : j'ai terminé hier soir la lecture du cycle de fondation d'asimov ... j'ai du mal a sortir de l'histoire ;-)


Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
avatar
Invité
Invité
C'est très bien ! Une bonne déco, de belles routes, une belle harmonie je trouve Smile
Le trafic est plus mauvais, fais gaffe Smile
Lesime
Lesime
Administrateur
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 2 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
C'est super beau, il y a beaucoup de travail !
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Bar_150_3
Messages : 433

Vraiment tres joli, je trouve que ca claque les quartiers en cercle affraid


[img]Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Bannierec
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 2 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 1 1 3 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Bar_150_3
Messages : 10317

C'est très original, j'adore ces "quartiers en cercle", c'est vraiment magnifique ! Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 591898

C'est vraiment bien réalisé, je suis fan ! Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 289949


Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Clicim12Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 7 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 8 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 6 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Trophee_bronze_ico Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 591898 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 591898 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 591898 je surkiff Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 591898 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 591898 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 591898 ta ville et surtout son agencement en cercle !!! Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 591898
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Medaille_bronze_ico Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Bar_150_3
Messages : 4944

Ca ma fait beaucoup penser à New Coast City...
C'est super !! Bravo ! EN plus, les parcs sont magnifiques.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! StatutForum2 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe !!! J'adore ta disposition en cercle tres originale ( comme New Coast City !! )


Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Medaille_argent_ico Galaxia [Solo]-C'est la panique panique sur le périférique! Bar_150_3
Messages : 3115

Le new coast city du solo , jadore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum