Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
[Solo !] Los Santos, Ven 5 Mar 2010 - 18:30
Bonjour ! Je vous présente Los Santos, ville de 2 millions d'habitants ^_^

Los Santos :

En changeant de maire (vraiment Wink ), la ville de Foches a été renommé "Los Santos", elle fut Territoire Porthossien pendant la grande période d'"Age d'or" de la grande ville de Porthos !

Commentaire : En effet, a la mort du maire fondateur de la ville, Porthos est devenue une ville appart entière qui a acquis plusieurs autres terrains, on les nommait couramment "Colonie Porthossienne" ou "Territoire Porthossien", Foches, alors ville d'environ 300 000 habitants devint colonie de Porthos et par la même occasion, la capital administrative du "Pays Porthossien" (qui regroupe toutes les terres, les villes et les colonies), Porthos étant la capital historique et capital tout court du pays ! (Attention : Ne vous y trompez pas Wink Le pays Porthossien était un ensemble de terres, de villes, et de colonies qui formaient ensemble une seule et même ville, Porthos !).

[Solo !] Los Santos Carte10
Tuh-Tyong = Foches = Los Santos Wink


Ainsi, à Foches, on peut retrouver tout d'une vieille ville, et tout d'une ville qui peut s'autosuffir ! Car oui ! Los Santos n'est pas une ville comme les autres ! En se détachant de Porthos pendant la période de "Mort" (= New Porthos), la ville a gardé sa grande administration ! Ainsi, elle possède un grand palais de justice, une allé administrative où se situe tous les services municipaux ! Los Santos a également beaucoup de chance, la carte où se situe la ville est très riche de nombreuses ressources, il y a des terres fertiles, de l'eau, du pétrole, et etc. Elle a également une très grande industrie lourde, hi-tech, et de manufacture. Ainsi il n'y a pas de chômage et la ville est propice aux gros investissement ! En bref, Los Santos s'autosuffit presque parfaitement mais le nouveau maire a officielement décidé de stopper toutes pollution, les industries polluantes sont donc condamnés...

[Solo !] Los Santos Cxl_sc28
L'industrie hi-tech de Porthos et son actuel quartier Bus
L'organisation de la ville se veut pour le moins désordonnées ! ^^ Mais depuis peu, de multiples quartier ont fait leur apparition ! Le dernier en date, le quartier Espagnole, qui concentre 95% des riches élites de la société de Los Santos. Deux autres quartiers sont a venir : Le quartier Français (qui concentre la classe moyenne) et les quartiers Anglais (qui concentre la classe pauvre/quartier de type Bronx ou Harlem). Tout cela sera expliquer en détail prochainement.

[Solo !] Los Santos Cxl_sc29
Une vue du quartier espagnol.

Contrairement a mes autres villes, Los Santos est la seule qui a un centre ville ! Le centre ville est le seule endroit où des grattes-ciels ont été autorisé a être contruit, il y a donc une très forte densité (environ 600 000) et concentre près de 80% des emploies de la villes, on peut y trouver les plus grands commerces, la CBD (Central Business District), le quartier Bus (carré où se situe les services de Bus et de Tramways de la ville), le quartier Hi-Tech (environ 80% de l'industrie hi-tech se situe dans le centre ville), on y trouve le palais de justice, les services municipaux et des restes (minimes) de l'avant centre-ville.

[Solo !] Los Santos Cxl_sc30
Une partie du centre ville, et le palais de justice !
Pour le reste, Los Santos reste encore très rural, puisque l'agriculture est plus présente que chaque industrie, il y a plusieurs autres villages qui sont administrés par la mairie et qui regroupe la plupart des travailleurs..

[Solo !] Los Santos Cxl_sc31
Le revers de Los Santos..

Le réseaux routier de Los Santos ne se décrit pas, malgré un très bon système d'autoroute autour de la ville, il reste encore beaucoup de routes de campagnes, le trafic est donc mauvais et on trouve de très nombreux bouchons tout autour du centre ville.

[Solo !] Los Santos Cxl_sc32
L'entrée Ouest du centre ville.

Bien, je pense avoir fini ! Ah, j'avais oublié, les articles sont pris en charges par le service de presse de la ville Wink

[Solo !] Los Santos Cxl_sc33


Prochain article, A voir....
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Solo !] Los Santos StatutForum2 [Solo !] Los Santos Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Solo !] Los Santos, Ven 5 Mar 2010 - 18:36
J'aime , malgré le centre-ville imposant !

et heu ...
Tuh-Tyong = Foches = Los Santos
:aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Re: [Solo !] Los Santos, Ven 5 Mar 2010 - 18:38
exalight a écrit:
et heu ...
Tuh-Tyong = Foches = Los Santos
:aie:

C'est même pas moi ! C'est romu qui m'a dit de l'appeler comme ça !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Solo !] Los Santos 2 [Solo !] Los Santos 1 1 3 [Solo !] Los Santos Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Solo !] Los Santos, Ven 5 Mar 2010 - 18:44
Joli article ! Tu y mets du tien, c'est vraiment sympa à lire ! :greattt: [Solo !] Los Santos 289949

Les images sont sympa, quoique il y a une trop grande concentration de GC dans le centre-ville Razz

Mais bien joué ! [Solo !] Los Santos 717641


Alegro a écrit:
exalight a écrit:
et heu ...
Tuh-Tyong = Foches = Los Santos
:aie:

C'est même pas moi ! C'est romu qui m'a dit de l'appeler comme ça !!
Hééé ! :aie:


[Solo !] Los Santos Clicim12[Solo !] Los Santos Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Solo !] Los Santos Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Solo !] Los Santos StatutForum2 [Solo !] Los Santos Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Solo !] Los Santos, Ven 5 Mar 2010 - 18:45
On reconnait bien le pouvoir de Super-Modo !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [Solo !] Los Santos Bar_150_3
Messages : 963

Re: [Solo !] Los Santos, Ven 5 Mar 2010 - 19:47
sympa ta ville Very Happy un peu grand le centre ville (gratte ciels :aie:) mais le reste de la carte est bien utilisé :greattt:

et j'aime bien ta colonie de Porthos :^^:


[Solo !] Los Santos Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Solo !] Los Santos Medaille_bronze_ico [Solo !] Los Santos Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Solo !] Los Santos, Sam 6 Mar 2010 - 9:40
j'aime bien le quartier espagnol ! c'est vraiment une bonne idée.
La dernière image est très belle.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Solo !] Los Santos 2 [Solo !] Los Santos 1 1 3 [Solo !] Los Santos Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Solo !] Los Santos, Sam 6 Mar 2010 - 10:41
exalight a écrit:J'aime , malgré le centre-ville imposant !

romu23 a écrit:quoique il y a une trop grande concentration de GC dans le centre-ville Razz

Harvey a écrit:sympa ta ville Very Happy un peu grand le centre ville (gratte ciels :aie:)
Différentes formules pour dire la même chose :aie:

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ! Very Happy


[Solo !] Los Santos Clicim12[Solo !] Los Santos Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Solo !] Los Santos Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Re: [Solo !] Los Santos, Sam 6 Mar 2010 - 13:11
Ouai je vois :aie:
J'ai refais le centre-ville...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Solo !] Los Santos Medaille_argent_ico [Solo !] Los Santos Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [Solo !] Los Santos, Sam 6 Mar 2010 - 15:54
Los Santos = L'une des 3 villes de Gta San andreas Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum