Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Medaille_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Bar_150_3
Messages : 4715

Magnifique [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 591898


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 1 1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est très réussi Jeff ! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 591898 Tu as eu la bonne idée pour symboliser l'alliance entre vos deux pays Razz
La fleur de lys est également bien faite !


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Clicim12[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Comm_m10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Bar_150_3
Messages : 2873

J'adore ! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 591898
j'aime chaque chose dans ce parc : l'idée qui a présidé à sa conception, sa forme et ses aménagements qui dessinent une carte, la fleur de lys et ses illuminations, les bosquets qui abritent des bâtiments (restaurants , serres , musées ? bord... heu que sais-je encore ?), et l'impression charmante et fleurie qu'il dégage Smile
C'est un très bon travail, et les images sont splendides ! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 482166


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 R_signature01
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Bar_150_3
Messages : 3248

affraid Charmant tout ca !! Une belle ville verte !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Signat10[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Gros_b11[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 6 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Bar_150_3
Messages : 3661

Nice.....très bel hommage, merci beaucoup. Le parc est vraiment bien fait et l'idée de faire le contour du pays est excellente. :shock:
Ça dû te prendre beaucoup de temps à faire le contour et la superbe fleur-de-lys.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Medaille_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Bar_150_3
Messages : 4944

Magnifique ce parc Jeff, il est splendide!
Ça a du te prendre un temps fou, c'est très précis :shock:
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Bar_150_3
Messages : 2274

Salut à tous ! cheers

Dommage pour vous ! Me revoilà ! Twisted Evil
(Enfin ... peut-être ... si je réussis à me réserver un peu de temps pour CXL)

Je cogite sur une nouvelle ville scratch

Et aussi sur Fluvi ...

D'ailleurs et si Fluvi était une vraie ville ? La preuve !

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Fluvi_10

Fluvyramide vue de chez moi

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 1 Aucun [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
content de te revoir Jeff, je cache un peu ma joie car en fait c'est une très bonne nouvelle [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 591898
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 1 3 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Bar_150_3
Messages : 12690

Bon retour parmis nous Smile
Belle image !


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 1 2 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Bar_150_3
Messages : 5273

Mais c'est notre cher jardinier fou qui vient nous revoir. On voit que c'est la période des betteraves et pommes de terre :aie:


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 47 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum