Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Bar_150_3
Messages : 2274

Et non ! ce parc n'est pas dédié à Hopson, [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 610107 bien que sa place de la Bourse à Bordeaux soit une magnifique réussite. :good:

J'ai effectivement utilisé la même technique pour placer les boules lumineuses au ras du sol grace au mod d'Arshavin23 qui modifie la pose des lampadaires d'Ieyasu [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 482166 . Plus du collision box et donc possibilité de faire varier la position en hauteur .


Voici donc un nouvel indice sur le membre honoré par ce parc.
Cette image de nuit vous permettra aisément de reconnaitre les contours de cet indice Exclamation et de deviner le nom du parc lié à sa forme ...


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Gamescreen0163

Une maj plus détaillée sur ce parc devrait suivre ... quand vous aurez trouvé et .... que j'aurai un petit peu de temps Wink
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 StatutForum2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Bar_150_3
Messages : 11441

Je crois que j'ai trouvé :^^:

La forme de l'Aldesyl (?) et la reproduction du blason de la Sylvania visible sur le drapeau, au centre, donc c'est Clamato, le membre honoré Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 6 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3661

En effet, le parc a la forme de la Sylvania.....merci beaucoup Jeff! Embarassed
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Bar_150_3
Messages : 2274

Toujours aussi perspicace, Exa :coolc: ! C'est bien cela !

De rien, Clamato !
Cette idée trotte dans ma tête depuis longtemps (très longtemps) mais je ne trouvais pas l'idée qui me plairait [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 466329 et qui soit un tant soit peu à la hauteur de tes villes.
Voilà qui est fait avec le parc Sylvanya que j'essaierai de présenter plus en détail bientôt Smile .
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Bar_150_3
Messages : 2274


Voici le dernier parc de l'Ecoquartier de Fluvi situé au Nord de celui-ci. Il est dédié à Clamato et son extraordinaire pays de Sylvania.
L'idée a germé suite à l'annonce officielle de l'Alliance entre la Sylvanya et la FRADT il y a un an.

Oui, je l'admets : la réflexion fut longue [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 839159 .

J'ai enfin trouvé l'inspiration et concrétisé l'idée depuis peu scratch .

J'espère que ces images vous plairont
Wink




Vue générale du Parc Sylvania du haut des tours Cardinales

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Gamescreen0162

Le Parc Sylvanya reprend la forme du pays du même nom ainsi que l'Aldérico voisin.
Il respecte cependant les dénivellations naturelles du terrain merveilleusement idéal pour cette implantation.



Vue aérienne du Parc Sylvania et de la porte de Lagumine

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Gamescreen0168

Le jardin central représente la fleur de lys, symbole de Sylvania que l'on retrouve d'ailleurs sur son drapeau.
Des buttes boisées figurent les montagnes, un grand bassin les Grands Lacs du Nord, les allées le fleuve Frontenac ...



La Fluviramide vue du Parc Sylvania sous un arc-en-ciel

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Gamescreen0133b

Au premier plan, le bassin des Grands Lacs offre une vue dégagée sur le centre de l'Eco-quartier.


La "pétale" Nord-Est de l'Eco-Quartier avec les tours Cardinales

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Gamescreen0132r

Fluvi vue de "Nantel"


Le parc Sylvania avec l'Ecoquartier en arrière-plan

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Gamescreen0134b

Vous remarquerez le désert de l'Aldérico sous la plage de sable et ses palmiers !


Les illuminations du parc

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Gamescreen0167r

Le parc bénéficie une bonne partie de la nuit de jeux de lumière impressionnants


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Gamescreen0166r

Ceci explique son importante fréquentation nocturne, surtout les nuits étoilées.



Fluvi, ville de lumière

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Fluvi3

Jeux de lumière urbaine et lumières d'étoiles


Fluvi 2012

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Gamescreen0171r

Une vue générale de Fluvi, le parc de Sylvania, l'Eco-Quartier, la vieille ville sur la rive Sud





Dernière édition par Jeff10 le Ven 30 Mar 2012 - 18:54, édité 1 fois
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 1 2 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Bar_150_3
Messages : 5273

Ces images sont toutes plus belles les unes que les autres.
Ce parc est vraiment très réussit.


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Bar_150_3
Messages : 4201

Très beau Parc nature avec ses formes géométriques et courbes, ça rend bien avec tes buildings derrière. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Diablo3  [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Painter2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Smiley-face-matrix-005][CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Ange[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Smiley-face-matrix-004[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 1 3 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Bar_150_3
Messages : 12690

Très beau parc et très bel ecoquartier ! Wink


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 StatutForum2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est très beau [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 Bar_150_3
Messages : 2313

C'est Splendide [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 46 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum