Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 6 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3661

Je trouve que l'extension 2 serait mieux agencée. De plus, comme Romu le dit, ça t'éviterait de déplacer tes cultures. Cependant, je ne sais pas quel objectif de population tu as en tête pour Fluvi, mais un jour un l'autre, tu devras peut-être les déplacer anyway. Rolling Eyes
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 StatutForum2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Bar_150_3
Messages : 11441

projet numero 3 ! vive l'ecologie :greattt:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
jrstar
jrstar
Membre
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Bar_150_3
Messages : 58

Bonjiour Jeff je voulais juste dire que j'étais réellement ADMIRATIF devant ton travail :greattt:

Que ce soit, le canal, les espaces naturels periurbains, l'aménagement du golf, tout est extrêmement réaliste et qui plus est très réussi esthétiquement.

En outre sans vouloir paraître flatteur les photos du tramway avec au second plan le golf sont définitivement IMPRESSIONNANTES!

J'ai pris part à ton sondage : je vote quartier de l'éco cité qui à mon avis correspond le mieux à l'époque et à la philosophie de ta ville.

Bien à toi et encore bravo, vraiment je suis fan.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4442

Tu as vraiment de bonnes idées, les marais sont jolie, le golf est original et le canal est génial.
Pour l'avenir de Fluvi, tu devrais favoriser le projet le plus beau esthétiquement Wink


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Medaille_argent_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3115

Moi je vote vert , je vote donc pour l'eco/Quartier


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Mini_3506681434985564PPLN8t
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Medaille_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4944

Le troisième projet bien sûr ! celui qui demande le plus de boulot :aie:
Un quartier écolo irait très bien avec ton golf / marais et le mettrait vraiment en valeur. Mais c'est pas pour ça que j'ai choisit, c'est pour voir ta version de cultures en terrasse [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 289949.

La carte est super Wink
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Bar_150_3
Messages : 323

J'ai voté pour le quartier de la Citadelle (oui, c'est moi! geek ). Tu nous as déjà prouvé pouvoir créer de formidables paysages, ainsi que des ouvrages très originaux (canal, colonnes, remparts...), donc j'étais curieux de voir ton interprétation d'un quartier populaire et industriel.

Vu la tournure des votes, j'espère qu'en fait tu réaliseras les 3 projets!


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2274

Un petit bilan au premier jour du sondage

Tout d'abord, tous mes remerciements pour votre participation au sondage et vos commentaires.

Je vais faire comme Calimero, je vais les relire 50 fois Wink. Effectivement, comme il le dit, ça fait toujours plaisir et encourage à toujours s'améliorer. ( Merci jrstar et ieyasu )

Les premières tendances favorisent l'éco-quartier. Je remercie Calimero pour sa "perversité" : le + de boulot et les terrasses agricoles Wink .
Comme l'espère Tomsz, il est probable que je réaliserai les 3 projets. C'est presque obligé pour avoir la main d'œuvre nécessaire et puis ça diversifie le jeu.

Mais là, je trouve sympa que vous décidiez de la priorité. Alors continuez à voter, svp !
Tout le monde peut voter et donner son avis.


Autre chose, dans le premier post du sondage, je vous avais demandé de faire aussi des propositions d'aménagement, de me donner des idées, koa Idea .
En fonction du résultat, je ferais en sorte d'intégrer l'une de vos idées dans le projet retenu.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 7 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 8 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Trophee_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Ecolo évidement !! je pense que ça irais mieux qu'une zone indutrielle qui dénaturerais le paysage !!

Mais je trouverais aussi sympas de méler un quartier écolos avec une sorte de chateau fort avec des fortifications .. cela pourrais donner encore un + à ta ville !!! je le vérrais sur les hauteur de fluvi .

Mais ou à tu trouvé ce gazon ... retouche ?
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2274

vallamir a écrit:... avec une sorte de chateau fort avec des fortifications .. cela pourrais donner encore un + à ta ville !!! je le vérrais sur les hauteur de fluvi ...
Je ne peux pas tout dévoiler mais il y a quelque chose comme cela partiellement terminé ailleurs sur la carte [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 13 700664 . Mais patience : cela n'entre pas dans le cadre de ce projet !

( Et puis, le champion des murailles, c'est Calimero Wink )


vallamir a écrit:... Mais ou à tu trouvé ce gazon ... retouche ?

J'ai conçu un mod de gazon que j'ai testé sur le golf. Je pense qu'il devrait bientôt pouvoir être diffusé.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum