Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 1 1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est à couper le souffle ! :shock:

Il me faut cette passerelle pour la place de LB [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 289949 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 591898 Quel talent, j'adore !! :greattt:


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Clicim12[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Comm_m10
adrien
adrien
Membre Confirmé
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Bar_150_3
Messages : 273

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Sam 31 Juil 2010 - 13:56
j'imagine bien FLUVI au duel de ville,10 victoire minimun.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 6 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Sam 31 Juil 2010 - 15:30
C'est un travail magnifique Jeff. L'idée du jardin botanique est géniale et te permet de faire l'élaboration du nombre d'arbres et d'arbustes que tu possèdes et que l'on a pas la chance d'avoir..... :aie:

Tu as dû en passer du temps pour faire quelque chose d'aussi joli et bien fait.
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 68737
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Medaille_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Sam 31 Juil 2010 - 16:29
Merci pour la ballade.....Les jardins sont géniaux avec cette petite passerelle [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 289949
Pour info, le mec qui saute fait du Base Jump et non du parapente.
Le base jump consiste a sauter de falaise, pont, immeuble et déclencher son parachute juste après. C'est du parachutisme en fait mais il faut pas se rater :aie:
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Sam 31 Juil 2010 - 16:43
Merci à tous pour vos appréciations. Je suis très content que cela vous plaise. Very Happy

Il y a encore 3 jardins à venir Wink

ieyasu a écrit:... Sur l'une des photo il y a le mec qui fait du parapente :aie: lol!

J'ai une question sérieuse, les grands arbres à feuilles rouges.... ce sont des duplica ? parce que je sais comment on peut agrandir les fleurs mais je sais pas les dupliquer.... Sad


Le pauvre gars, pas de bol ! Coincé une nuit sur la serre équatoriale et une autre fois, il s'est pris l'antenne de le Pyramide là où il ne faut pas affraid

Ieyasu, pour dupliquer l'arbre, il faut dupliquer et modifier 3 fichiers :
- le class dans buildings\civicservice\park
- le layout dans layout\b_service ( c'est là que tu lui donnes la taille voulue )
- le class dans decoration\tree\allam ( qui renvoie toujours au même fichier graphique que l'original )

Clamato a écrit:C'est un travail magnifique Jeff. L'idée du jardin botanique est géniale et te permet de faire l'élaboration du nombre d'arbres et d'arbustes que tu possèdes et que l'on a pas la chance d'avoir..... :aie:

Tu as dû en passer du temps pour faire quelque chose d'aussi joli et bien fait.
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 68737

Merci pour les compliments, Clamato !

Autrement, vous pourrez bientôt en faire autant. J'ai prévu de mettre à disposition les mods Arbres.
Je voudrais d'abord voir ce que je peux faire pour pallier à la limite de 50 icones au menu. Avec les autres mods qui utilisent l'emplacement 'Cadre de vie', mes arbres débordent. Wink
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2274

Quelques petites vues supplémentaires pour le fun !

Un square à la porte sud-Ouest

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Gamescreen0716

La Rivière et le Betsch Bridge ( BB pour les intimes )

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Gamescreen0712

La serre tropicale et la rivière

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Gamescreen0715




Informations municipales sur l'avancement des travaux

Les Jardins Ouest sont terminées. Ce sera bientôt l'occasion d'une nouvelle MàJ ! A suivre :....:


-------------------

Pensez à participer aux 2 votes organiser par la Fondation pour la préservation du Patrimoine Gécéien (FPPPGC)
pour

Les Monuments du Patrimoine GC
et
Les 5 plus belles villes
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 6 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Bar_150_3
Messages : 3661

Mais d'où viennent ces jolies bateaux qui naviguent la rivière???


Dernière édition par Clamato le Mar 3 Aoû 2010 - 16:18, édité 1 fois
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Medaille_argent_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Bar_150_3
Messages : 3115

D'un mod (pour le moment ) inconnu ^^


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Mini_3506681434985564PPLN8t
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Bar_150_3
Messages : 323

Comme toujours avec toi, ça fera date dans l'histoire de l'aménagement des parcs. C'est superbe!


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Medaille_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 31 Bar_150_3
Messages : 4944

La première photo est affraid
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum