Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 StatutForum2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

En un seul mot : Superbe !!! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 289949


Excellent parc, tout est bien pensé, les equipements, leur dispositions , le jeu des textures, leur emplacements, vraiment j'adore, dommage que je ne puisse la visiter [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 68737

vraiment un grand bravo a toi cheers [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Je sais vraiment pas quoi dire, rien à ajouter de ce qu'a dis exa.
C'est vraiment très bien fait, du bon travail ! Vraiment, Bravo ! Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4944

Il y a pas à dire, tu assure grave. Toutes les photos sont affraid
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Bar_150_3
Messages : 323

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 289949 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 289949 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 289949


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Medaille_or_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Enorme ces images!!! affraid


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Newgcl10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Medaille_argent_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3115

Hummm , L'endroit est ideale , je pense que je vais payer une parti de golf a tout les employer du Canard Boiteux , Histoire d'etre gentil et de montrer mon si Fameux Trou en 1 :aie: , dit , on deverait faire des competitions , peut etre inviter certain grand joueur de golf ^^.


Ps: Ou a tu trouver les textures de gazon sans arbres ?


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Mini_3506681434985564PPLN8t
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Bar_150_3
Messages : 963

affraid waaah c'est.. c'est magnifique !! quel boulot !! l'Oasis avec son eau turquoise et son sable blanc ça fait rêver [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 289949

bref [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 81575

et merci pour la ville cheers en effet c'est bien ma voiture de fonction sur l'image :aie:


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 7 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 8 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
affraid dit pour les gens très riche il n'y pas moyen de ce faire construire une ou deux voir trois villa dans le coin ?

C'est vraiment magnifique !!!!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2274

Le maire de Fluvi ouvre une grande consultation publique primordiale pour l'avenir de la ville.

Le succès du golf des Sources est tel qu'il est nécessaire de songer à une extension sans précédent de la ville. Actuellement elle est peuplée de 172 000 habitants. Le nouveau plan d'urbanisation devrait la porter à 250 000, cap important pour le développement des infrastructures.

3 projets sont proposés :

1/ Quartier de la Citadelle : quartiers populaires et industriels au Nord-Ouest sur la rive Nord du fleuve

2/ Quartier de la Cité : grande perspective vers l'Est sertie de quartiers chics et de grands bureaux, perpendiculaire à un nouvel axe Nord-Sud enjambant le fleuve

3/ Eco-Quartier du Confluent : sur la rive Nord, au pied d'un nouveau pont, une ville verte. Les champs seront déplacés et installés en terrasse sur les flancs de la colline.


Un grand débat public est organisé où chacun peut donner ses idées et faire ses propositions d'aménagements pour chaque grand projet.
L'un des aménagements proposés sera concrétisé et construit par la ville.

Parallèlement, un grand sondage est organisé pour déterminer quel projet sera construit. A vos votes !

Voici un plan pour vous aider dans votre vote :

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Consultation%20publique


Dernière édition par Jeff10 le Lun 26 Avr 2010 - 22:06, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 1 1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10317

Je serais plutôt pour le projet numéro 2... pour ne pas empiéter sur les cultures Razz


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Clicim12[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 12 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum