Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] La fin de Neva York. - Page 4 2 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] La fin de Neva York., Mar 26 Jan 2010 - 17:27
Vraiment superbe !
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 252

Re: [CXL] La fin de Neva York., Mar 26 Jan 2010 - 18:13
c'est très joli !
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] La fin de Neva York., Mar 26 Jan 2010 - 22:18
de belles images encore une fois ! oui jolie vue sur le centre ville depuis la plage [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 591898 mais quelle chaleur là bas !! :arrff:


[CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [CXL] La fin de Neva York., Mer 27 Jan 2010 - 18:17
Maj bientot mais quelqu'un sait pourquoi meme en haut details mes batimens reste flou , je pense que le fait d'avoir 1 000 000 d'hab est la cause mais c'est que sa gene dans les photos. (pourtant mon ordi peut runner la ville !)
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [CXL] La fin de Neva York., Mer 27 Jan 2010 - 20:50
Bon voila une belle maj :

Spoiler:


Dernière édition par warstorm le Jeu 28 Jan 2010 - 3:10, édité 1 fois
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] La fin de Neva York., Mer 27 Jan 2010 - 21:11
Les vues générales sont très belles. Bravo [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 717641
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 2 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] La fin de Neva York., Mer 27 Jan 2010 - 21:32
Très belle ville !
Décidément les cartes de delta ont beaucoup de succés ( n'est-ce pas Calimero, Harvey )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] La fin de Neva York. - Page 4 7 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 8 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 6 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] La fin de Neva York., Mer 27 Jan 2010 - 21:37
et d'autres ...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 1:36
Rapport d'urgence : Discourt a la nation du president.


Mes chers concitoyen , l'heure est triste mes amis , j'ai ete atrister d'apprendre qu'une menace biblique risque de metre en peril la vie de millards de personnes , il y a maintenant quelques jours , des scientifiques Omnicorp ont detecter proche du systeme planetaire d'Europa un meteore de 5 Km de diametre se dirigent droit sur la paysible planete , ils ont aussi detecter 14589 autres asteroides Geocroiseurs a travers la zone d'exploration terreste . Les onzes colonie terreste seront detruite dans moins d'un mois , il semble que l'entrer en supernova de l'etoile Beltegeuse a envoyer a des vitesses proches de la lumiere son systemes solaire qui a pour effet de faire balader des millards d'asteroide a travers la galaxie . Je peut vous assurer que notre planete est sauve grace a la graviter generer par Jupiter . Je ferai tout mon possible pour sauver le plus de personnes avant que l'apocalyspe n'arrive , nous travaillons avec les gouvernements des colonies a l'elaboration de vaisseaux et de quartiers pour loger les populations des planetes . Il est malheuresement triste de dire que nous ne pourront sauver tout le monde.

Cetait le President de la Republique de Neva York.

pour imager la situation , des scientifiques de l'UCAM ont , grace a des simulations illustrer la situation.

Spoiler:
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 1:58
affraid Quel effroyable article !! j'adore l'exactitude de tes chiffres lol!
La simulation est ... vraiment... alarmante :shock: enfin pour NOUS, les pas-encore-solistes :aie: Et quelle artiste !!! [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 839159 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 717641 j'adore la vague dans SC4 [CXL] La fin de Neva York. - Page 4 591898
bref je vais te commander un tableau sur la fin de la Lutèce Online (je t'enverrai les images à retoucher Wink )


[CXL] La fin de Neva York. - Page 4 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum