Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Miss Gécée 2024 - Vos candidates - Page 2 Medaille_or_ico Miss Gécée 2024 - Vos candidates - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Jusqu'à quand dure la proposition de ville ?


Miss Gécée 2024 - Vos candidates - Page 2 Newgcl10
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Vos candidates - Page 2 Bar_150_3
Messages : 382

Allez jusqu'a Lundi prochain ☺
Le 25/03
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Vos candidates - Page 2 Bar_150_3
Messages : 382

Bonjour suite au non réaction pour les candidatures des villes/ pays d'accueil, Le comité de Miss Gécée à le plaisir de vous annoncer que le concours se déroulera à Carnack dans la capitale de l'empire Carnackien, nous sommes fière car c'est le pays qui à historiquement créer le concours de beauté de Miss Gécée donc au final c'est pas plus mal ☺

Pour la suite du concours, nous attendons les autres candidatures des Miss, On à deja 4 candidates en piste pour le moment :

Miss Pharosie, Miss Empire Carnackien, Miss Zambo et Miss Alderico

j'en attends encore d'autres donc je pense commencer les hostilités à partir de 10 candidates.

J'en profite aussi pour vous dire que le concours ainsi que les épreuves seront filmé et disponible sur ma chaîne youtube
( j'espère avoir la motivation pour le faire )

Voilà donc n'hésitez pas à poster vos candidates !
PS: vous pouvez créer plusieurs candidatures de Miss provenants des pays sanctuaires ou même actifs si la personne qui gère le pays est d'accord !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Vos candidates - Page 2 1 Miss Gécée 2024 - Vos candidates - Page 2 4 Miss Gécée 2024 - Vos candidates - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Bonne nouvelle pour ma capitale. En espérant que d'autres membres rejoignent rapidement le concours.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Vos candidates - Page 2 Bar_150_3
Messages : 382

Salut a tous Smile je souhaite posté une rubrique de Miss Gécée 2024 Actualité afin de montré le déroulement du concours de beauté mais je n'arrive pas à posté un nouveau sujet dans la rubrique Animation quelqu'un peut m'aider ??
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum