Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Religions du Monde GC Bar_150_3
Messages : 381

Religions du Monde GC, Ven 23 Juin 2023 - 17:15
Salut à tous ! J'espère que vous allez bien ! En ce moment, je suis hyperfocus sur le Monde GC et je compte bien en profiter.

Je souhaitais faire un point sur les différentes religions du Monde GC et pouvoir aussi tous les répertoriés afin de comprendre un peu les cultures des différents peuples du Monde GC et aussi pour qu'on évite de faire des calques aussi sur les vrais religions de notre monde a nous ( après on peu s'en inspirer et les caricaturés dans le respect de chacun )

Donc j'ai sélectionné plusieurs grandes religions du Monde GC :Le Titanisme , le Capkrassisme, le Teutonisme, le Mustarisme ( la religion des Medes pour info ) , le Rhintoisme et le Kunisme ( Présent en Ancore et Pharosie )

Je me disais que les autres petites religions comme le Lunarisme par exemple pourrait être une branche nouvelle du Titanisme présent du coup en République Lunaire et que le Panceltisme et le Culte Aegir par exemple pourrait être d'autres branches du Teutonisme ( l'histoire d'être cohérent pour les autres cultures lol )

Juste une question aussi pour le Kahan Astyd j'ai vu qu'il existait la religion: le Panthéon Astyd mais malheureusement je ne trouve pas d'infos à son sujets ( je voulais juste voir si je pouvais l'intégré au Mustarisme ou si vraiment c'était une religion appart )

Voilà si vous êtes chaud a faire des recherches n'hésitez pas à me répondre 😌
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Religions du Monde GC 1 Religions du Monde GC Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Religions du Monde GC, Sam 24 Juin 2023 - 0:15
Nope, ma religion est "née" comme indiqué dans son topic, d'elle même, par un couple de personnes qui la fondée, et n'a aucun lien avec les autres religions.
Mon pays (région de plusieurs petits pays au début avant fusion en un seul) a souvent été un refuge pour les indépendantistes, les réfugiés et autres rebelles et a pendant longtemps été assez isolationniste avant la R.S. du CED.
La seule religion qui a vraiment percer à la R.S. du CED, malgré le communisme, c'est le Capkrassisme et avec l’avènement de la République Lunaire, le Lunarisme est religion d'état et les autres interdite pour le moment, ça inclus le titanisme.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Religions du Monde GC Bar_150_3
Messages : 381

Re: Religions du Monde GC, Sam 24 Juin 2023 - 11:00
D'accord donc le Lunarisme à tout les atouts pour être une religion appart effectivement c'est très bien ça rajoute du coup cette religion au Monde GC
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Religions du Monde GC 1 Religions du Monde GC Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Religions du Monde GC, Mer 12 Juil 2023 - 10:38
Tu peux, même si c'est encore timide, elle avait normalement déjà franchit les frontières nationales, s'étant implantée en Sylvania et a Mapete.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum