Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les merveilles du monde  7 Les merveilles du monde  8 Les merveilles du monde  6 Les merveilles du monde  Trophee_bronze_ico Les merveilles du monde  Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Les merveilles du monde , Mer 21 Déc 2022 - 19:45
Les merveilles du monde  Ucj9xnK

Amis gécéen bonjour !

Afin peut être de redonner un semblant d'activité à ce forum pour ces fêtes, je vous propose un petit évènement : Les merveilles du monde !

L'idée est simple : présenter puis élire une ou plusieurs merveilles du monde. Cet évènement est ouvert à tous, membre du monde Gécée ou non. S'il s'avérait qu'une merveille non localisée dans le monde Gécée était élu, nous lui trouverons bien une place quelque part !

Principe et règles :
- Phase 1 : présenter votre ou vos merveille de manière qu'il vous plait. Cela peut être un bâtiment, un lieu, un quartier, un paysage, quelque chose d'immatériel, une présentation role play, des plans ... La seule condition étant qu'elle soit le fruit de votre imagination et de votre créativité !. Je vous propose de vous laisser jusqu'au 1 février 2023 pour faire vos présentations. Eventuellement, s'il n'y a pas assez de candidatures, je rajouterais du temps. Localiser la merveille dans le monde Gécée n'est pas une obligation et dans ce cas je me chargerais de lui trouver une place dans le pays qui semble le plus propice à l'accueillir (idéalement un pays communautaire).

- Phase 2 : les votes ! En fonction du nombre de présentations, nous élirons, une à sept merveilles, lesquelles deviendront les merveilles du monde Gécée pour 2023 ! Les votes durerons 2 semaines du 2 au 16 février, à moins que le planning soit décalé d'ici là. Je propose d'élire une merveille pour chaque strate de 3 candidatures. Les membres seront libres de juger ce qu'ils souhaitent dans leur vote. Le vote aura lieu via un sondage sur ce sujet.

Amis builder, à votre créativité !!!


Dernière édition par vallamir le Lun 16 Jan 2023 - 10:32, édité 1 fois
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les merveilles du monde  Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Les merveilles du monde , Mer 21 Déc 2022 - 20:20
Très bonne idée ! Je suis partant. Le délai me semble d'office un peu court mais a peaufiner avec le temps.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les merveilles du monde  1 Les merveilles du monde  4 Les merveilles du monde  Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Les merveilles du monde , Mer 21 Déc 2022 - 21:52
Je trouve cette idée très intéressante. Je vais participer en présentant au moins une Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Les merveilles du monde  1 Les merveilles du monde  Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Les merveilles du monde , Jeu 22 Déc 2022 - 0:07
Dommage que je n'ai jamais fini le palais du Kremlin a Videlle/Lunaropolis et je ne pense pas que mes magnifiques cités populaires rentrent dans le cadre ! scratch
Je sais pas si je peux proposer mes trucs vieilleries de l'ancienne capitale soviétique, Palatoniala/Moondabat !?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les merveilles du monde  7 Les merveilles du monde  8 Les merveilles du monde  6 Les merveilles du monde  Trophee_bronze_ico Les merveilles du monde  Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les merveilles du monde , Jeu 22 Déc 2022 - 0:23
Cedric Moon a écrit:Dommage que je n'ai jamais fini le palais du Kremlin a Videlle/Lunaropolis et je ne pense pas que mes magnifiques cités populaires rentrent dans le cadre ! scratch
Je sais pas si je peux proposer mes trucs vieilleries de l'ancienne capitale soviétique, Palatoniala/Moondabat !?

Tu proposes ce que tu veux Wink La liberté est totale ici Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les merveilles du monde  1 Les merveilles du monde  2 Les merveilles du monde  7 Les merveilles du monde  Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Les merveilles du monde , Jeu 22 Déc 2022 - 12:08
Je vais voir ce que je peux trouver dans mes images. Idée trés intéressante.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les merveilles du monde  Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Les merveilles du monde , Lun 26 Déc 2022 - 11:20
On peut proposer quelque chose à soi ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les merveilles du monde  7 Les merveilles du monde  8 Les merveilles du monde  6 Les merveilles du monde  Trophee_bronze_ico Les merveilles du monde  Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les merveilles du monde , Lun 26 Déc 2022 - 13:35
Bien sûr !!! C'est fait pour Wink
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Les merveilles du monde  Bar_150_3
Messages : 381

Re: Les merveilles du monde , Mar 27 Déc 2022 - 17:46
Magnifique idée je compte bien en créer pour l'Alderico
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Les merveilles du monde  1 Les merveilles du monde  3 Les merveilles du monde  Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Les merveilles du monde , Dim 15 Jan 2023 - 20:39
On a toujours du temps pour présenter quelque chose ou c'est déjà fini ? J'aimerai présenter une merveille venant de Rédanie ou du Vasel !


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum