Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Aurora - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Aurora, Mer 2 Nov 2022 - 11:54
Vraiment excellent tout ça, les restes des fortifications de la citadelle sont très bien intégrées dans l'ensemble de la ville Smile Pour chipoter je dirais aussi que les trottoirs sont un peux vides et que les routes goudronnées me paraissent trop propres.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Aurora - Page 3 1 Aurora - Page 3 4 Aurora - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Aurora, Mer 2 Nov 2022 - 17:27
C'est tellement beau. Il y a énormément de détails une fois de plus. Le tout est très cohérent. Je sens qu'un RP historique sur cette ville peut être grandiose tant il y a de monuments et d'histoire au travers de tes images Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Aurora - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Aurora, Mer 2 Nov 2022 - 19:14
Je pensais avoir commenté ! C'est une honte et j'en suis désolé Smile. J'aime beaucoup l'ambiance et ta réflexion architecturale pour la ville. C'est du très bon travail. Pour rejoindre un peu mes camarades, pour une vieille ville, j'aurais fait les rues beaucoup plus étroites et denses avec un peu plus de vie dans les rues mais ça viendra. Les images générales de haut notamment montrent quand même une ville qui grandit vite ! L'ensemble est homogène, je valide du coup. Bravo à toi.
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
Aurora - Page 3 Bar_150_3
Messages : 39

Re: Aurora, Ven 4 Nov 2022 - 11:00
Merci à tous !!

Et je rejoint vos avis concernant la décorations des trottoirs et la largeur des rues. Je les voulaient aussi plus étroites, mais malheureusement pas réussi à le faire avec cette texture au temps ou je construisait cette ville. Aujourd'hui se serait bcp plus facile ....

Pour la déco des trottoirs, c'est vrai que je l'ai complètement zappé, pourquoi, je ne sais pas ...


Retrouver toutes mes villes sur Youtube : Khali, Aurora et Maupiti
vallamir
vallamir
Président OCGC
Aurora - Page 3 7 Aurora - Page 3 8 Aurora - Page 3 6 Aurora - Page 3 Trophee_bronze_ico Aurora - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Re: Aurora, Jeu 10 Nov 2022 - 7:26
Comme toujours avec Cities Skylines, on peut vraiment mettre un niveau de détails assez fou ! S'en est ici une très bonne illustration.
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
Aurora - Page 3 Bar_150_3
Messages : 39

Re: Aurora, Sam 12 Nov 2022 - 15:36
vallamir a écrit:Comme toujours avec Cities Skylines, on peut vraiment mettre un niveau de détails assez fou ! S'en est ici une très bonne illustration.

Tout à fait et c'est ce qui rend ce jeu si "puissant" et magique car très peu de limites Smile

Donc comme je le disait au début de la présentation de cette ville, Aurora à basé toute son économie sur le charbon, le côté écologie et environnement ne sont pas des termes familiers ici Very Happy

2 façon d'extraire le charbon à Aurora, une version Allemande et la version nord de la France.

Version Allemande avec de grandes mines ouvertes et les fameuses Bagger 288 et 292, qui sont des machines monstrueusement énorme qui permettent d'extraire 1 million de m3 de terre par jour !

Aurora - Page 3 Screenshot-90

Aurora - Page 3 Screenshot-96

Et la version française avec des mines sous terraines ou l'on accède grâce à un puits et dont le charbon était remonté grâce à des chevalets.

Aurora - Page 3 Screenshot-85

Aurora - Page 3 Screenshot-87

Et enfin différentes vues de l'ensemble du minage du charbon avec les voies ferrés pour l'export et le transport.

Aurora - Page 3 Screenshot-84

Aurora - Page 3 Screenshot-86

Aurora - Page 3 Screenshot-88

Aurora - Page 3 Screenshot-89

Aurora - Page 3 Screenshot-91

Aurora - Page 3 Screenshot-92

Aurora - Page 3 Screenshot-93

Aurora - Page 3 Screenshot-94

Aurora - Page 3 Screenshot-95

Aurora - Page 3 Screenshot-97

Aurora - Page 3 Screenshot-98

Voila, en espérant que cette petite mise à jour vous plaise Wink


Retrouver toutes mes villes sur Youtube : Khali, Aurora et Maupiti
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Aurora - Page 3 1 Aurora - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Aurora, Ven 18 Nov 2022 - 9:56
Très bien faite, cette exploitation de charbon !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Aurora - Page 3 7 Aurora - Page 3 8 Aurora - Page 3 6 Aurora - Page 3 Trophee_bronze_ico Aurora - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Re: Aurora, Ven 18 Nov 2022 - 10:09
Je n'avais pas vu cette MàJ. Honte à moi !

Très bien réalisé cette zone industrielle et minière !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Aurora - Page 3 1 Aurora - Page 3 2 Aurora - Page 3 7 Aurora - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Aurora, Ven 18 Nov 2022 - 21:12
Un bassin industriel superbement réalisé, rien ne manque, bravo!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Aurora - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Aurora, Sam 19 Nov 2022 - 13:45
Cette maj qui est passé pas mal inaperçue est vraiment parfaitement construite, bravo pour cette ZI et ces mines Aurora - Page 3 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum