Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Miss GC est... - Page 6 1 Aucun Miss GC est... - Page 6 1 Miss GC est... - Page 6 1 Miss GC est... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Miss GC est..., Mer 5 Jan 2022 - 22:11
Bravo à la Miss Rodina! Et bravo à tous pour vos participations Very Happy
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss GC est... - Page 6 1 Miss GC est... - Page 6 2 Miss GC est... - Page 6 7 Miss GC est... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Miss GC est..., Jeu 6 Jan 2022 - 10:36
Merci à tous pour vos encouragements, bon je vais voir si une page Wiki peut se créer pour cette édition, j'en ai pas trop le courage je vous avouerai mais si il le faut je le ferai. Vous pensez que c'est une bonne idée de wikifier tout ça?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss GC est... - Page 6 7 Miss GC est... - Page 6 8 Miss GC est... - Page 6 6 Miss GC est... - Page 6 Trophee_bronze_ico Miss GC est... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: Miss GC est..., Jeu 6 Jan 2022 - 15:25
Je peux aider un peu si tu veux Wink
La page existe déjà ... mais oui il faut la compléter ^^
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Miss GC est... - Page 6 4 Miss GC est... - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Miss GC est... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Miss GC est..., Sam 8 Jan 2022 - 14:25
Chapeau à Miss Rodina qui aura dominé le concours de la tête et des épaules !
Je pense qu'on peut particulièrement remercier deux personnes pour la concrétisation de ce concours: bien évidemment Maori qui y a mis du coeur à l'ouvrage pour l'organisation mais surtout Johan qui s'est investi plus que jamais dans ce rp. Outre les miss qui ont été citées c'est également lui qui m'a fourni en photo pour ma Miss, encore merci à toi Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Miss GC est... - Page 6 2 Miss GC est... - Page 6 5 Miss GC est... - Page 6 1536585881-g18-orga Miss GC est... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Miss GC est..., Mar 11 Jan 2022 - 19:05
Félicitations à tous les participants, ainsi qu'à la Rodina qui prouve que tout est bon pour battre l'Ancore ! Miss GC est... - Page 6 551330

Vraiment bien joué à Maori et Johan, vous l'avez fait cheers


Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss GC est... - Page 6 Bar_150_3
Messages : 381

Re: Miss GC est..., Mar 8 Fév 2022 - 20:33
Merci beaucoup Smile ça m'a fait plaisir d'aidé Maori dans ce projet
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum