Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cambridge-St-Louis - Page 4 1 Aucun Cambridge-St-Louis - Page 4 1 Cambridge-St-Louis - Page 4 1 Cambridge-St-Louis - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Cambridge-St-Louis, Lun 1 Nov 2021 - 21:07
Très urbanisé et très dense! Tout ce que j'aime. La MAP sera t-elle remplie à terme? Un petit parc urbain pour reverdir le tout peut-être? Smile
TiMenou
TiMenou
Apprenti Membre
Cambridge-St-Louis - Page 4 Bar_150_3
Messages : 19

Re: Cambridge-St-Louis, Lun 15 Nov 2021 - 11:24
Gandalf a écrit:Très urbanisé et très dense! Tout ce que j'aime. La MAP sera t-elle remplie à terme? Un petit parc urbain pour reverdir le tout peut-être? Smile

Merci à toi! Je compte faire un peu comme Montréal et aménager la montagne au centre en immense parc urbain, je suis entrain de me choisir des prop pour ça Smile

Une mise à jour devrais apparaitre dans pas long.

EDIT: Section transport commencé, elle devrait être terminé au courant de la semaine. (S'avez-vous s'il existe un mod pour voir la ville au niveau de la rue?? Plus pratique pour les futurs maj de quartier Smile ).
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cambridge-St-Louis - Page 4 1 Cambridge-St-Louis - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Cambridge-St-Louis, Jeu 18 Nov 2021 - 22:40
Très très sympa cette ville! J'aime le tracé des routes, et très bon choix de bâtiments pour rester sur le thème d'une ville Américaine! Cambridge-St-Louis - Page 4 591898
J'attends la suite avec impatience!

Pourrais-tu sortir des images anticrénelé (anticrénelage)?
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Cambridge-St-Louis - Page 4 1 Cambridge-St-Louis - Page 4 1 Cambridge-St-Louis - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Cambridge-St-Louis, Sam 20 Nov 2021 - 16:52
Désolé de pas avoir commenté avant! J'avais raté ça!
Le côté américaine rend extrêmement bien! Je suis fan. Ce serati cool aussi si tu avais quelques photos "plus proches du sol"


Le courage de l'indolence
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Cambridge-St-Louis - Page 4 Bar_150_3
Messages : 385

Re: Cambridge-St-Louis, Dim 21 Nov 2021 - 10:38
Salut ta ville est juste incroyable et du coup je voudrais savoir si tu compte créer un nouveau pays avec tout ça ?
TiMenou
TiMenou
Apprenti Membre
Cambridge-St-Louis - Page 4 Bar_150_3
Messages : 19

Re: Cambridge-St-Louis, Dim 28 Nov 2021 - 13:01
Effectivement je compte créée un pays, mais pour l'instant ma vie personnelle est, bof... XD Donc je me concentre sur ma ville pour le moment!!
Cambridge-St-Louis - Page 4 20211110
Une image avec l'anticrénelage activé!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cambridge-St-Louis - Page 4 1 Cambridge-St-Louis - Page 4 2 Cambridge-St-Louis - Page 4 7 Cambridge-St-Louis - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Cambridge-St-Louis, Dim 28 Nov 2021 - 13:32
Superbe image de nuit ,c'est trés classe

EDIT: rien à voir mais n'hésites pas à lorgner ton avatar à 150 px, on a un bug sur le forum qui les rend plus grandes au delà. Du coup, on arrive pas à lire le début de tes commentaires. Merci à toi par avance.

Cambridge-St-Louis - Page 4 482166
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cambridge-St-Louis - Page 4 7 Cambridge-St-Louis - Page 4 8 Cambridge-St-Louis - Page 4 6 Cambridge-St-Louis - Page 4 Trophee_bronze_ico Cambridge-St-Louis - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Cambridge-St-Louis, Dim 28 Nov 2021 - 16:04
Très classe en effet cette image !!! GG !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cambridge-St-Louis - Page 4 1 Cambridge-St-Louis - Page 4 4 Cambridge-St-Louis - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3128

Re: Cambridge-St-Louis, Dim 28 Nov 2021 - 17:20
Une sublime image, d'une grosse city j'aime beaucoup. Il y a l'air d'avoir beaucoup de détails et le côté urbain est très bien maîtrisé rendant le tout très réaliste.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
cuco
cuco
El Rubio
Cambridge-St-Louis - Page 4 1 Cambridge-St-Louis - Page 4 1 Cambridge-St-Louis - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Cambridge-St-Louis, Lun 29 Nov 2021 - 9:50
Belle image ! Cambridge-St-Louis - Page 4 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum