Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Beavertown - Page 4 2 Beavertown - Page 4 5 Beavertown - Page 4 1536585881-g18-orga Beavertown - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Beavertown, Dim 18 Juil 2021 - 21:56
C'est vraiment hyper mignon ! tant de nature, de... what, bon bah la centrale :aie:
En tout cas c'est vraiment top de voir la région se développer, continue ! Very Happy


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Beavertown - Page 4 1 Beavertown - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Beavertown, Dim 18 Juil 2021 - 23:06
Mhhh... Une vielle bonne centrale nucléaire, que c'est beau :aie:
C'est que du moddé pour le batiment ?


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 4 1 Beavertown - Page 4 2 Beavertown - Page 4 7 Beavertown - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Lun 19 Juil 2021 - 23:07
Merci à vous deux. Oui l'ensemble est divisé en plusieurs parties modées Micka, je peux construire de bien plus grands complexes si je le désire et modifier pleins de trucs mais c'est déjà pas si mal comme ça :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 4 1 Beavertown - Page 4 2 Beavertown - Page 4 7 Beavertown - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Lun 2 Aoû 2021 - 18:50
Preview de la zone sylvicole ( exploitation de la forêt) que je prépare avec un camps de bucherons, je vous détaillerai cette activité économique.

Beavertown - Page 4 Nakata10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 4 1 Beavertown - Page 4 4 Beavertown - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Beavertown, Lun 2 Aoû 2021 - 18:59
Belle image, un site qui a l'air d'être bien construit Smile (Ps: je suis de retour après 2 semaines de vacances)


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Beavertown - Page 4 2 Beavertown - Page 4 5 Beavertown - Page 4 1536585881-g18-orga Beavertown - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Beavertown, Ven 6 Aoû 2021 - 15:12
Les possibilités avec SC sont vraiment impressionnante... tout comme ta maitrise du jeu finalement Cool


vallamir
vallamir
Président OCGC
Beavertown - Page 4 7 Beavertown - Page 4 8 Beavertown - Page 4 6 Beavertown - Page 4 Trophee_bronze_ico Beavertown - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Beavertown, Ven 6 Aoû 2021 - 16:19
C'est classe ! C'est un asset préfait ou un assemblage de plusieurs assets ?
En tous cas ça rend bien Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 4 1 Beavertown - Page 4 2 Beavertown - Page 4 7 Beavertown - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Ven 6 Aoû 2021 - 17:04
Merci à vous trois

vallamir a écrit:C'est classe ! C'est un asset préfait ou un assemblage de plusieurs assets ?
En tous cas ça rend bien Wink

Non c'est un assemblage à effectuer, je me suis tellement cru aux USA/Canada en construisant la ville forestière de Nakata ( rien à voir avec les consonnances japonaises, c'est Dakota donc nord amérindien :aie:), je vous prépare toute une présentation sur ce "pôle sylvicole" et sur l'importance du bois et des forêts. A prévoir infra RP, industrielles et réserve forestière, de quoi mettre en extase madame Tempérance Laughing

Sur le plan construction, vu que j'ai fini la partie artisanale et industrielle, j'entame, la partie touristique et environnementale de la forêt, là aussi une MAJ est à prévoir mais elle n'est pas encore prête contrairement à la première partie.

RDV ce week end les crevettes bounce
vallamir
vallamir
Président OCGC
Beavertown - Page 4 7 Beavertown - Page 4 8 Beavertown - Page 4 6 Beavertown - Page 4 Trophee_bronze_ico Beavertown - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Beavertown, Ven 6 Aoû 2021 - 21:06
Ah chouette !!! UN RP qu'on a pas encore trop eu l'occasion de voir chez d'autres Wink
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Beavertown - Page 4 Bar_150_3
Messages : 385

Re: Beavertown, Sam 7 Aoû 2021 - 18:11
Charmante ville dans la forêt de conifères j'aime beaucoup et ça change beaucoup des paysages Santoricains Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum