Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 2 1 Beavertown - Page 2 2 Beavertown - Page 2 7 Beavertown - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Dim 20 Juin 2021 - 23:08
Merci à tous,

Alors en ce moment je suis sur 2 projets pour la ville: l'aéroport et un campus universitaire dont voici une image.

Beavertown - Page 2 Beaver10

Concernant l'aéroport, j'ai fini l'infrastructure en elle même, je peaufine les alentours et je vous montre tout ça. L'objectif avoir un max de points tempérance pour les athlètes JO (bon ça c'est dans le court terme) et augmenter mes points dans les domaines où j'ai plus de mal à monter au classement comme la recherche par exemple ou le commerce.

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Beavertown - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Beavertown, Lun 21 Juin 2021 - 18:24
Les campus sont à la mode dis donc ! On ressent bien l’atmosphère et l'organisation donc tu marques un point Smile !
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Beavertown - Page 2 1 Beavertown - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Beavertown, Dim 27 Juin 2021 - 23:39
J'adore les pistes de ski, Ca rafraîchit!

Joli travail sur le campus, Ca à l'air immense!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 2 1 Beavertown - Page 2 2 Beavertown - Page 2 7 Beavertown - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Mar 29 Juin 2021 - 8:51
Sakuro a écrit:Les campus sont à la mode dis donc ! On ressent bien l’atmosphère et l'organisation donc tu marques un point Smile !

Merci Sakuro, je vais le présenter plus en détail et le mettre sur Tempérance bien entendu.

drazicdesign a écrit:J'adore les pistes de ski, Ca rafraîchit!

Joli travail sur le campus, Ca à l'air immense!

Merci Drazic, oui il est immense mais c'est le seul de la" métropole" de Beavertown donc il faut bien assumer, quand je présenterai les provinces de Sylvania, j'en dirai plus sur les campus et les universités car elles auront un rôle de "proximité" à jouer, enfin pas dans toutes les provinces mais dans celle des Calypses oui en tout cas. Il faut que je m'adapte sur la vision quebecoise des universités, histoire de coller au Rp "Clamato" que je me suis imposé depuis que j'ai repris le pays.

Pour les pistes de ski, pour l'instant c'est en stand by, déjà parce que c'est pas trop crédible niveau réalisme et saison ( quoique vu le temps qu'il fait en ce moment  ça pourrait l'être :aie:) mais aussi parce que je n'ai pas encore trouvé de solutions satisfaisantes pour donner l'accés à ces futures pistes. Il faut aussi savoir que c'est assez long d'en créer mais j'y travaille toujours.





En faite , mon idée de base c'est de développer le tourisme à Beavertown, et avant de montrer les infra touristiques, je prépare le terrain: par exemple en ce moment je suis à fond dans l'accés aux transports, je ferai un RP dessus avec infra à la clé ( # Beavertown - Page 2 591898  TEMPERANCE):

j'ai pris du temps à créer l'aéroport national, un début de réseau train aérien/métro et 2 gares routières de grande capacité. Il me reste à développer :

-réseau de train aérien
-une piste d'aviation pour l'aviation de tourisme (deltaplane , avion touristique...)
-un réseau routier digne de ce nom.

Aprés celà , je vais m'occuper du tourisme en tant que tel:

-office du tourisme avec pleins de RP et patrimoine
-développement d'infrastructures (hôtels, stations de ski, plages du lac).

concernant l'éducation et le campus, c'est un projet que j'ai au niveau de la Sylvania: développer l'éducation et la recherche pour crédibiliser des projets style programme spatial, recherche médicale. Je ferai un topo dessus bientôt dés que j'aurai posté des images du campus justement.

Voila mes projets pour l'instant sur cette ville, je ne manque pas d'idées. Laughing
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Beavertown - Page 2 2 Beavertown - Page 2 5 Beavertown - Page 2 1536585881-g18-orga Beavertown - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Beavertown, Mar 29 Juin 2021 - 15:07
Du Patrimoine et des infras RP, que demander de plus ! Beavertown - Page 2 551330


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 2 1 Beavertown - Page 2 2 Beavertown - Page 2 7 Beavertown - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Dim 4 Juil 2021 - 23:23
En attendant le campus voici l'aéroport:

Beavertown - Page 2 Anb10



Beavertown - Page 2 Beaver12

L'aéroport national de Beavertown est un aéroport entièrement dédié aux destinations nationales ( fret comme passager). Il a été crée dans les années 1920 uniquement à but militaire mais à changer d'activité dans les années 1950 aprés la Grande Guerre. Durant les années 1930, Mathilde Dalton, la première aviatrice sylvanienne a piloté et testé plusieurs avions, elle fut tué lors de l'attaque de laéroport par l'armée vaseloise pendant la guerre.

Lumière sur...


Spoiler:

terminal Mathilde Dalton


Le seul terminal de l'aéroport qui permet les départs et les arrivées depuis 4 destinations dont 3 de manière permanentes (Port-Stanley, Menvic et Cali sur Mer). Les destinations proviennent majoritairement de l'est du pays et des côtes médigécéennes, l'aéroport jouant sur le côté montagnard plus paisible de Beavertown que la côte plate et bruyante. Le terminal dispose d'un espace de coworking , de relaxation et de détente pour les voyageurs, de petites boutiques (presse, tabac, snack...) et d'un centre d'information sur la région de Beavertown. Il rend hommage à l'aviatrice Mathilde Dalton ( voir le spoiler plus haut).Le terminal dispose de parkings (500 places) qui sont totalement gratuits. la tour de contrôle se situe à proximité.
Beavertown - Page 2 Beaver11

Beavertown - Page 2 Beaver13


la Zone Industrielle aéroportuaire


la ZIA possède des usines de sous traitance de l'entreprise sylvanienne Dussault Aéronautique, constructeur d'avion, les produits sont tous exportés dans les usines Dussault les plus proches à commencer par celle d'Arcane 180 km plus à l'ouest.
Beavertown - Page 2 Beaver14

Beavertown - Page 2 Beaver15

Beavertown - Page 2 Beaver16

la gare routière


la gare routière a été construite dans le cadre du plan de désenclavement de Beavertown. Il y a une bonne dizaine de ligne d'autocars qui permettent un accès directe aux stations de ski, des lignes de bus de ville qui permettent d'accéder à la ville en un rien de temps, sans oublier des taxis.
Beavertown - Page 2 Beaver17

Lumière sur...


Spoiler:

d'autres images


Beavertown - Page 2 Beaver18

Beavertown - Page 2 Beaver19

Beavertown - Page 2 Beaver20
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 2 1 Beavertown - Page 2 4 Beavertown - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Beavertown, Lun 5 Juil 2021 - 9:17
Alors ça c'est de la présentation, bravo Maori c'est top. Un aéroport bien organisé suivi par un RP très plaisant à lire Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Beavertown - Page 2 2 Beavertown - Page 2 5 Beavertown - Page 2 1536585881-g18-orga Beavertown - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Beavertown, Lun 5 Juil 2021 - 14:27
Complètement d'accord avec le contenu de l'interview : il n'y a JAMAIS assez d'infrastructures ! ( Beavertown - Page 2 551330 )
Mathilde Dalton peut d'ailleurs rejoindre le patrimoine de la Sylvania en tant que folklore, elle en a l'étoffe et je suis même sûr que tu pourrais réussir à lui donner une envergure mondiale assez facilement Beavertown - Page 2 839159
Gg aussi pour la page wiki qui résume l'essentiel !


En tout cas une très bonne MAJ, tant au niveau de la construction (avec un complexe cohérent, solide, complet) que du RP ( de l'histoire, du présent... que demander de plus ! Beavertown - Page 2 551330 ), bref félicitations ! cheers


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Beavertown - Page 2 4 Beavertown - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Beavertown - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Beavertown, Sam 10 Juil 2021 - 0:56
Pour commencer je ne peux m'empêcher de remarquer le B de Brussels Airlines :aie:

Les aéroports sont mon pêché mignon dans les city builders donc j'ai pris un certain goût à découvrir ta maj et cet aéroport régional Smile Dommage seulement de ne pouvoir avoir de lignes directes avec l'Ancore ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 2 1 Beavertown - Page 2 2 Beavertown - Page 2 7 Beavertown - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Sam 10 Juil 2021 - 10:47
galyie a écrit:Alors ça c'est de la présentation, bravo Maori c'est top. Un aéroport bien organisé suivi par un RP très plaisant à lire Smile

Merci Galye, on fait comme on peut pour gagner des points tempérance :aie:

Myname a écrit:Complètement d'accord avec le contenu de l'interview : il n'y a JAMAIS assez d'infrastructures ! ( Beavertown - Page 2 551330 )
Mathilde Dalton peut d'ailleurs rejoindre le patrimoine de la Sylvania en tant que folklore, elle en a l'étoffe et je suis même sûr que tu pourrais réussir à lui donner une envergure mondiale assez facilement Beavertown - Page 2 839159
Gg aussi pour la page wiki qui résume l'essentiel !
En tout cas une très bonne MAJ, tant au niveau de la construction (avec un complexe cohérent, solide, complet) que du RP ( de l'histoire, du présent... que demander de plus ! Beavertown - Page 2 551330 ), bref félicitations ! cheers

Merci Myname, oui Beavertown souffre trop du manque d'infrastructures du fait que ce soit à l'intérieur des terres et au pied des Calypses, il y a du potentiel mais il y a un manque au niveau des transports. Pour Mathilde Dalton, pourquoi pas? Même si je vois pas trop le côté folklore mais plutôt historique éventuellement. Bon par contre , j'ai voulu faire une infra RP et je me suis rendu compte que j'ai crée un "monstre", je sais pas dans quelle catégorie mettre la MAJ :aie:, j'ai l'air malin Laughing




Shibuya a écrit:Pour commencer je ne peux m'empêcher de remarquer le B de Brussels Airlines :aie:

Les aéroports sont mon pêché mignon dans les city builders donc j'ai pris un certain goût à découvrir ta maj et cet aéroport régional Smile Dommage seulement de ne pouvoir avoir de lignes directes avec l'Ancore ^^

Merci Shibu, oui le B de Brussels, je savais que tu allais le reconnaître :aie: Pour les destinations, elles sont principalement nationales mais je peux faire une exception pour quelques vols dans l'année en direction de l'Ancore, genre durant l'été, quelque chose comme ça. Sinon, si tu veux plus de destinations sylvaniennes, il faut te diriger vers les aéroport internationaux, que j'ai pas encore montré mais ça devrait arriver. Beavertown n'est pas une grosse ville comme Menvic ou Arcane et Port-Stanley, je me suis contenté d'un simple aéroport national.

Merci pour vos commentaires, on voit que c'est l'épreuve d'aviron aux JO Beavertown - Page 2 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum