Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Beavertown - Page 3 7 Beavertown - Page 3 8 Beavertown - Page 3 6 Beavertown - Page 3 Trophee_bronze_ico Beavertown - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Beavertown, Sam 10 Juil 2021 - 11:42
Maori a écrit:Johnny Holyday et Edith Michèle

Juste pour ça je pourrais passer 15 minutes à rigoler :aie:
J'aime beaucoup l'histoire de ton aviatrice. Ça me rappelle une histoire IRL, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... Limite je serais curieux d'en apprendre plus sur ce personnage !

Belle infrastructure par ailleurs, très complète et bien réalisée avec SC4 !
Pas mal de points tempérance en perspective avec ça !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 3 1 Beavertown - Page 3 2 Beavertown - Page 3 7 Beavertown - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Sam 10 Juil 2021 - 11:50
vallamir a écrit:
Maori a écrit:Johnny Holyday et Edith Michèle

Juste pour ça je pourrais passer 15 minutes à rigoler :aie:
J'aime beaucoup l'histoire de ton aviatrice. Ça me rappelle une histoire IRL, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... Limite je serais curieux d'en apprendre plus sur ce personnage !

Belle infrastructure par ailleurs, très complète et bien réalisée avec SC4 !
Pas mal de points tempérance en perspective avec ça !

Sur la Route de Memphis...

Ou ALUMER LE FEUUU

hem... pardon lol!

Si tu commences à rigoler de mes jeux de mot , je mélange du français québécois avec du français caraïbéen et je le met à la sauce "métropole", et des fois j'abuse de la francisation des noms anglophones, ça donne des jeux de mot pourris à mort :aie:

Mathilde Dalton son Histoire se base sur une aviatrice française , je sais plus laquelle, je l'ai pris au pif.A voir pour une page wiki.

Merci Val'
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Beavertown - Page 3 4 Beavertown - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Beavertown - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Beavertown, Sam 10 Juil 2021 - 12:11
Dans tous les cas de figure je suis disposé à multiplier le nombre de connexions entre nos villes ! Sinon on peut imaginer des connexions aéroportuaires avec les aéroports internationaux avec des connexions régionalers prévues dans le billet. Autrement dit escale à Menvic et transit direct à Beavertown !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 3 1 Beavertown - Page 3 2 Beavertown - Page 3 7 Beavertown - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Sam 10 Juil 2021 - 16:54
Shibuya a écrit:Dans tous les cas de figure je suis disposé à multiplier le nombre de connexions entre nos villes ! Sinon on peut imaginer des connexions aéroportuaires avec les aéroports internationaux avec des connexions régionalers prévues dans le billet. Autrement dit escale à Menvic et transit direct à Beavertown !

ça me dérange pas, je suis prêt à collaborer pour ça, ça va renforcer les liens entre nos pays et puis mon aéroport international et national dans deux endroits différents, difficile de dire non. J'accepte.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 3 1 Beavertown - Page 3 2 Beavertown - Page 3 7 Beavertown - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Sam 10 Juil 2021 - 22:21
une preview de ce que je suis en train de réaliser actuellement.

Beavertown - Page 3 Beaver21
vallamir
vallamir
Président OCGC
Beavertown - Page 3 7 Beavertown - Page 3 8 Beavertown - Page 3 6 Beavertown - Page 3 Trophee_bronze_ico Beavertown - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Beavertown, Sam 10 Juil 2021 - 22:42
ça sent le complexe nucléaire ça !!!
Attention bombe en perspective ^^ Heureusement que Carla est plus au pouvoir !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 3 1 Beavertown - Page 3 2 Beavertown - Page 3 7 Beavertown - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Sam 10 Juil 2021 - 22:44
Je sais pas si c'est mieux maintenant, c'est un écolo donc le nucléaire c'est un sujet sensible. C'est effectivement un complexe nucléaire.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Beavertown - Page 3 2 Beavertown - Page 3 5 Beavertown - Page 3 1536585881-g18-orga Beavertown - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Beavertown, Sam 10 Juil 2021 - 23:57
Le nucléaire, y'a que ça de vrai Beavertown - Page 3 551330
Hâte de voir ton complexe du coup !


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 3 1 Beavertown - Page 3 2 Beavertown - Page 3 7 Beavertown - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Sam 10 Juil 2021 - 23:58
Je ferai une MAJ demain je pense avec une vue plus rapprochée du complexe mais je n'en suis pas trés content autant vous le dire tout de suite :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 3 1 Beavertown - Page 3 2 Beavertown - Page 3 7 Beavertown - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Dim 18 Juil 2021 - 21:54
Nouvelle preview , cette fois-ci de la campagne montagnarde. La Wolf River qui sera une petite rivière de montagne , les alentours n'étant pas simples à construire j'irai progressivement, voila toujours un début.

Beavertown - Page 3 Avalon10


En attendant, chose promise, chose due, une MAJ sur la centrale nucléaire du Lidien.




La centrale nucléaire du Lidien doit son nom à la région géographique qui fait les alentours du Lac au Castor. Elle se situe dans la municipalité de St Germain en Lidien, une des rares municipalité deltanophone du coin.

La centrale nucléaire a vu le jour en 1960 à la suite de la découverte de mines d'uranium sur le piémont sylvanien. Modèle industriel de l'époque, la centrale nucléaire produit 990 MW en 1990 contre 1200 MW aujourd'hui. Elle permet de fournir en électricité la région de Bevertown et d'exporter l'électricité vers la région d'Arcane et de Menvic. Les abords du Lac au Castor permette au réacteur de refroidir. Au milieu d'une forêt où il est interdit de construire, la centrale est à l'abri de toute habitation, ce qui est un avantage en cas de problèmes. Depuis sa création, il n'y a eu que 4 incidents minimes ayant eu peu d'impact sur l'environnement.
Beavertown - Page 3 Beaver22

Beavertown - Page 3 Beaver23

Beavertown - Page 3 Beaver24


Dernière édition par Maori le Dim 18 Juil 2021 - 22:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum