Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Surviving the Aftermath 2 Surviving the Aftermath 2 Surviving the Aftermath Bar_150_3
Messages : 1155

Surviving the Aftermath, Mer 23 Déc 2020 - 8:23
2044, la grande guerre thermonucléaire a dévasté le monde de GC...
La planète est complètement détraquée, les terres fertiles ont presque totalement disparues, toute la technologie a été annihilée, les populations ont été décimées...

De ci et de là, quelques hommes et femmes se rassemblent pour tenter de survivre dans l'adversité.
Notre petit groupe d'une dizaine de personnes a choisi un site possible pour s'établir.

Surviving the Aftermath 000610

Notre campement n'est pas simple à organiser entre les zones polluées, les terres arides et les points d'eau très rares...
Qui plus est, trouver des matériaux n'est pas simple. Il faut fouiller dans les débris pour trouver du métal, du béton ou du plastique.

Petit à petit, nous nous organisons mais les hivers nucléaires succèdent aux été caniculaires et aux pluies acides.

Surviving the Aftermath 000110

Surviving the Aftermath 000210

Surviving the Aftermath 000310

Surviving the Aftermath 000510

Nous avons du construire un solide portail pour nous défendre de l'extérieur.
Les visiteurs sont parfois d'amicaux marchands mais pas seulement...

Surviving the Aftermath 000410

Parfois des petites groupes souhaitent intégrer notre communauté

Surviving the Aftermath 000710

Parfois aussi, ce sont des groupes de pillards qui tentent de s'en prendre à nos réserves. Nous avons armés les meilleurs combattants d'entre nous.

Surviving the Aftermath 001410

Nous tentons un peu de culture aux endroits où la terre semble avoir conservé un peu de fertilité mais rien n'est simple car les retombées chimiques polluent régulièrement les récoltes

Surviving the Aftermath 001110

Surviving the Aftermath 001010

Les membres de la communauté sont régulièrement contaminés. Heureusement, des éclaireurs parcourent les alentours et nous ramènent des médicament et cachets iodés trouvés dans les ruines. Nous avons montés un hôpital de fortune.

Surviving the Aftermath 001210

Tout ceci n'est qu'un cauchemar mais ce jeu est un réel plaisir de gestion.
Voilà mon jeu du moment. Plus d'infos lorsque j'aurais développé plus de technologies et peut-être nettoyé le camp des restent chimiques et nucléaires qui le polluent...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Surviving the Aftermath 7 Surviving the Aftermath 8 Surviving the Aftermath 6 Surviving the Aftermath Trophee_bronze_ico Surviving the Aftermath Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Surviving the Aftermath, Mer 23 Déc 2020 - 9:06
Curieux de voir jusqu'ou ça peut aller Wink
Il y aurait de belles illustrations à faire pour des bidonvilles avec ça Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Surviving the Aftermath 4 Surviving the Aftermath 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Surviving the Aftermath Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Surviving the Aftermath, Mer 23 Déc 2020 - 13:22
C'est typiquement ton type de jeu et c'est avec grand plaisir que je vais suivre tes aventures !

Celui qui a fait joujou avec l'arme nucléaire on sait qui c'est hein ouam Surviving the Aftermath 839159 (pas tapé, pas tapé :aie: )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Surviving the Aftermath 1 Surviving the Aftermath Bar_150_3
Messages : 260

Re: Surviving the Aftermath, Mer 23 Déc 2020 - 13:29
Je vais te suive ton jeu est forte sympathique. Very Happy
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Surviving the Aftermath 1 Surviving the Aftermath Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Surviving the Aftermath, Mer 23 Déc 2020 - 14:23
Shibuya a écrit:C'est typiquement ton type de jeu et c'est avec grand plaisir que je vais suivre tes aventures !

Celui qui a fait joujou avec l'arme nucléaire on sait qui c'est hein ouam Surviving the Aftermath 839159 (pas tapé, pas tapé :aie: )
Héééé ! Moi aussi j'ai mon stock de bombinette atomique, "cadeau" du CED pour la République Lunaire ! Surviving the Aftermath 839159

J'avais vu ce jeu en promo il y a quelques semaines ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Surviving the Aftermath 2 Surviving the Aftermath 5 Surviving the Aftermath 1536585881-g18-orga Surviving the Aftermath Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Surviving the Aftermath, Dim 27 Déc 2020 - 18:11
Graphiquement c'est assez impressionnant en tout cas... même si pour le coup ça donne pas envie d'y être Surviving the Aftermath 730150


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum