Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 4 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3120

Les carnackiens ne sont pas au rendez vous pour le moment. Félicitations à Blenkers pour sa victoire d'étape.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1326

Je crois que tu t'es planté sur l'équipe d'Aglaglas (ne me demandez pas comment j'ai trouvé ce nom :aie: ) dans les deux premières diapos des résultats Laughing
Ca semble... bien pour moi. Je crois :aie:


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 3 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1154

Oui j'ai remarqué après micka que j'avais oublié de changer l'équipe désolé mais c'est bien Behesia-Isma t'inquiète xDD

Alors hier mon ordi a planté donc j'ai pas pu poster les résultats du coup il va avoir un jour de décalage mais dites-vous que l'étape que je poste aujourd'hui c'était hier. Demain si j'ai le temps (je ne pense pas) je posterai les résultats d'aujourd'hui et de demain. Encore désolé pour ça mais mon vieil ordi me fait chier de plus en plus souvent pour ce genre de chose...



Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 2a01


La partie histoire sera à retrouver très bientôt sur le sujet de la Rédanie !
N'hésitez pas à regarder la page wiki et les différentes pages des étapes qui seront rapidement faites !


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 4 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3120

Enfin un Carnackien qui fait une bonne prestation sur ce parcours de montagne. Nos espoirs sont les épreuves de montagne durant ce tour. Une très belle étape. La concurence est rude. Le suspense va durer encore longtemps.

Le Redanian Burger est toujours disponible dans l'ensemble de nos restaurants durant toute la durée du #tourDeRédanie. CK'S Food partenaire officiel !


Suivez chaque étape du #tourDeRédanie grâce à notre chaîne TVCK Sport. Ensemble devant nos écrans soutenons les carnackiens engagés dans cette prestigieuse compétition internationale.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Bien joué Aska pour ce début de tour, le récit des étapes est prenant Cool En plus j'ai l'impression que les buiklandais et vaselois ont l'air en forme Laughing
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1034

La NSD est dans le top 10 du général même si on a malheureusement perdu notre ancien leader Kalluson mais la montagne arrive on va pouvoir ce ressaisir Cool
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 159

Merci pour les deux premières étapes Aska!
J'espère une remontada de la team UNB parce que la ils sont bloqués en queue de peloton !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 3 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1154



Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 2a01


La partie histoire sera à retrouver très bientôt sur le sujet de la Rédanie !
N'hésitez pas à regarder la page wiki et les différentes pages des étapes qui seront rapidement faites !


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 4 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3120

Une fois de plus, une très belle étape. Vazzal a réalisé une belle performance qui rend fiers les carnackiens. A fond derrière la PCE Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 2 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 7 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Je suis "en pointillé" mais je constate que les Mapétiens et les Sylvaniens ne sont pas dans leur course favorite. Timothé est l'exception selon les étapes sans briller pour autant. Excellente organisation.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum