Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 11 7 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 11 8 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 11 6 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 11 Trophee_bronze_ico Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Océania News Paper @ONPofficiel
Georges Corbin'ham, accroche le classement de la montagne en pointant pour le moment à la huitième place. De belles prestations du jeune mandelsien sur les deux dernières étapes ! Sa jeunesse est synonyme d'espoir pour les autres courses !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 11 4 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8909

Je découvre que ça a vraiment bien commencé sur des chapeaux de roue !

Bravo pour le réalisme avec lequel tu dépeins la course, j'aime beaucoup ! La seule chsoe que j'ai à redire c'est que le texte en noir sur fond d'image est parfois difificile à lire.

J'ai hate de voir la fin de la course, GOGO REMCO !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum