Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Je me suis permis de rajouter quelques organisations sur la page concernant mon pays! Je vous invite à faire de même ^^

(d'ailleurs, j'ai été viré de la GoAt, c'est un bug ou un RP que j'ai manqué? Si c'est un RP, ya pas de problème, je ferais bouger mes dirigeants ^^ )


Le courage de l'indolence
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Opération antiterroriste à Lisane : Déclaration de Arnau Fisas, ministre de l'Intérieur

[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 CDz2c

https://estaticos-cdn.elperiodico.com/clip/3515ba68-adbf-4479-810c-97fc1fbb3e55_alta-libre-aspect-ratio_default_0.jpg

 


Mesdames et messieurs,


Hier soir, les forces de sécurité de l’état ont mené une opération antiterroriste avec la collaboration des juges d’instructions à Lisane, dans le cadre de plusieurs enquête ouvertes liées à la prise d’otages de Belles et de l’attentat du vol haradair 961.


Des documents, du matériel informatique de l’argent et des armes de guerre ont été retrouvés dans la maison ciblée par l’opération. Plusieurs individus ont été également interpellés. Quatre hommes et trois femmes, parmi eux, Romeu Gasquet que les enquêteurs soupçonnent d’être le responsable des commandos logistiques du groupe terroriste du Mouvement Minelois de Libération. Un autre individu, qui n’est d’autre que Sergi Saura, un des deux suspects de la prise d’otages de Belles au mois de mars dernier.  


Madrid détruit 1 400 armes d'ETA et veut « réparer la douleur » des victimes

Parmi les documents, plusieurs liens avec d’autres organisations terroristes ont été découverts, comme le groupe terroriste Bézaria Klan pour ne citer que lui, mais il y en a d’autres. D’autres documents ont été retrouvés nous permettant de localiser les planques majeures du groupe terroriste. Pour des raisons de sécurité, nous n’en dirons pas plus publiquement. Cependant, je propose la tenue d’un sommet entre les différents ministres de l’intérieur consacrée au terrorisme.


Je vous remercie de votre attention.


Arnau Fisas, Ministre de l’Intérieur



Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 3 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 3h92
Communiqué du gouvernement rédanien


La Rédanie félicite l'Harada et ses forces antiterroristes pour la réussite de cette opération qui est un grand pas pour enfin résoudre l'affaire de l'attentat du vol haradair 961 et pour la lutte défendue par la GoAt. La Rédanie et son ministre fédéral de l'intérieur Jonas Larsern acceptent l'invitation pour un sommet mondial consacré à la lutte contre le terrorisme. Ce sommet sera lui aussi une étape primordiale pour que nos paroles se transforment en actes comme l'a démontré l'Harada.

Notre pays se propose même d'accueillir le sommet à Örindorf au sein d'une Aldésyl où la lutte contre le terrorisme, défi permanent, est une priorité, et qui se trouve au centre de notre monde. Avec ce geste, la Rédanie montre son intention de lutter contre cette menace et se joint à l'Harada, pionnière en ce domaine. Nous espérons que d'autres pays acceptent ce sommet proposé par le gouvernement haradanien.

Jonas Larsern, ministre fédéral rédanien de l'intérieur.


Unsere Nation wird strahlen
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Seulement 3 pays (en comptant les réactions sur le site du Monde GC) ?
Allez quoi faites un petit effort, 6 ça serait déjà pas mal...


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 4 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 User1611

Communiqué du gouvernement Carnackien



Notre nation se réjouit de cette annonce qui raisonne comme une victoire dans cette grande lutte antiterroriste que doivent mener l'ensemble des nations démocratiques.

L'Empire Carnackien félicite les forces de sécurité Haradienne pour leur professionnalisme et leur transparence.

Notre nation ne  connaît que tristement  la souffrance dont le peuple Haradien à été profondément marqué des suites de ces attentats.

Depuis l'année 2004 et suite à l'attentat du tribunal Impérial de Carnack, nous n'avons jamais cessé de lutter avec force et constance contre le terrorisme qui est un fléau pour notre monde. Nous avons connu une grande victoire avec la capture de Sétiro Bézaria qui n'était autre que le fondateur du Bézaria Klan. Malheureusement, couper la queue d'un lezar et elle repoussera. Le groupuscule terroriste serait toujours composé selon nos renseignements de plus d'un millier de combattants répartis sur le globe.

Ainsi, nos nations se doivent de coopérer afin de lutter efficacement et conjointement notamment par la tenue d'opérations communes et dans le partage des renseignements sensibles.

En 2022, le Mouvement Minelois de Libération tout comme le Bézaria Klan doivent être éradiqués de la surface du Monde GC.

Je vous remercie.

Walter Zamonov, Ministre de l'intérieur


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 7 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 8 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 6 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 Trophee_bronze_ico [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 3jLeQ23

Communiqué d'Aliciane de Flork


Au nom de la RFGC et plus particulièrement de la province du Delta, je m'associe à ce souhait de tenue d'un sommet international sur le terrorisme. Comme les autres nations, il nous paraît important de pouvoir faire le point sur la situation du monde.

Restant à votre disposition,

Aliciane de Flork,
Maire de Mégalipoli et représentante de la province du Delta au sein de la GoAT.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Du coup, ça ferait 5 membres chaud pour organiser un sommet ?
(RFGC, Empire Carnackien, Harada, Rédanie, Sylvania, peut être si on rajoute les pays dirigés par les mêmes membres donc le Vasel, la Mandelsy ?)

D'autres pays ? Razz
Que dites vous d'un sommet autour du 10 février, ou le week-end du 15 août ?


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 3 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Yep le Vasel participerait ! Pour la date je ne sais pas. En même temps le 15 août ça donne peu de temps pour organiser le truc (IRL le mois d'août la disponibilité change du tout au tout selon les gens et personnellement je peux être disponible comme pas disponible). Le 10 février je trouve ça dans beaucoup de temps même si ça donnerait du temps pour organiser. Je vois plus une date début septembre (car je pense que les RPs en cours seront encore d'actualité), ce qui laisserait le temps à tout le monde de s'être inscrit et de proposer des idées. Egalement ça serait juste avant la rentrée pour beaucoup de monde et la fin des vacances d'été donc peut-être qu'il y aurait plus d'activité. Après ça dépend toujours des membres qui ont forcément des emplois du temps totalement différents, donc j'attend aussi les autres propositions.


Unsere Nation wird strahlen
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

je voulais dire 20 aout à la place du 10 février, j'étais probablement ailleurs [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 551330


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 3 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Ah 20 août oui ça paraît plus logique qu'en février ah ah ! Mais oui dans ce cas là le 20 août pourrait convenir.


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum