Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 7 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 8 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 6 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Trophee_bronze_ico [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr

[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Logo_GoAt

=> Page du site : https://generation-city.com/monde/organisation/12-goat-gouvernance-anti-terroriste-mondiale

Conférence de presse de lancement :

Aliciane De Flork @AlDeFlork
[Conférence de presse] Mesdames, Messieurs, après plusieurs semaines, de discussion, la province du Delta et plus largement la RFGC ont décidé d'être les initiateurs de nouvelles organisations.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Suite aux récents évènements s'étant déroulés à Mégalipoli, la gouvernance de la RFGC soutient ma demande de création d'une organisation internationale de lutte contre le terrorisme.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
J'avais proposé la création d'une Force Anti-terroriste Mondiale, mais le gouvernement RFGCéen préférerais voir une Gouvernance Anti-terroriste mondiale.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Ainsi, la RFGC lancera dans les prochains jour la création de la "GoAt" soit la GOuvernance Anti-Terroriste mondiale.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
L'objectif de cette nouvelle organisation sera bien la défense de ces états membres par le partage des informations. Les interventions militaires resteront des prérogatives des états.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
J'ai l'honneur d'avoir été nommée par les deux gouverneurs des provinces du Delta et de la Génécie pour initier cette organisation, et de convaincre les états de l'OCGC de la rejoindre.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
@AlDeFlork La GoAt sera créée auprès de l'OCGC dès aujourd'hui. La RFGC sait que certains pays ont déjà manifesté leur intérêt pour participer à cette organisation.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
L'idée sous-jacente étant de pouvoir mieux lutter que les différentes formes de terroristes qui se mondialisent de plus en plus. #GoAt


Aliciane De Flork @AlDeFlork
@AlDeFlork D'ici quelques semaines, nous organiserons avec les pays ayant manifestés leur intérêt pour cette organisation une conférence afin de définir une stratégie commune de lutte anti-terroriste.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
@AlDeFlork Enfin, dans l'objectif d’insuffler une dynamique à cette nouvelle organisation et de lui donner des moyens pour sa réussite, la BM-RFGC-666, base militaire du sud de Mégalipoli...


Aliciane De Flork @AlDeFlork
... sera mise à disposition de la #GoAt.
La BM-RFGC-4269, du nord de Mégalipoli pourrait suivre le même chemin si nécessaire.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
De cette manière nous apaiseront aussi nos relations avec Argos, les bases devenant des infrastructures mises à disposition d'une organisation internationale à laquelle le NED peut prendre part.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 2 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 7 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Bar_150_3
Messages : 5184

j'espere que cette organisation ne vous fera pas tourner chèvre [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 551330

Voila, maintenant que c'est fait, je peux mourir tranquillement.


Plus sérieusement, ça peut être intéressant à condition qu'à l'inverse il y ait des groupes terroristes de créer et là j'ai plus de doutes.
Mapete est neutre et" pacifiste" donc n'y participera pas par défaut. La Sylvania, il faut voir ça de plus prés, j'attend d'en savoir un peu plus.Si il faut bombarder des mecs, Carla pourrait dire oui à l'image des pirates par exemple.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 4 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Bar_150_3
Messages : 3120

Au niveau des Groupes terroristes connus internationalement je vais créé la page wiki du Bézaria Klan très prochainement. Pour rappel, ce groupe avait fait une grande partie de l'actualité en 2015 avec l'arrestation et la condamnation de son chef Sétiro Bézaria après des années de cavale. Le groupe est l'auteur de l'attentat du tribunal impérial de Carnack en 2004 causant la mort à plusieurs centaines de personnes. Puis par la suite, le groupe perpertrera des dizaines d'attentats à travers le monde et surtout en Océania.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 2 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 7 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Bar_150_3
Messages : 5184

Si on établissait une liste des groupes terroristes dans un premier temps? Pas obligé de les créer dans le monde GC mais au moins les signaler.

Chaque pays a peut être aussi sa liste noire des organisations terroristes ou considérées comme telle. Je pense au Red Hibiscus en Ancore par exemple.

En Sylvania, il y a un groupuscule d'extrême droite qui est plus ou moins considéré comme un groupe terroriste mais vu l'orientation politique de la Présidente, c'est ambigu de ce côté la. C'est la Milice d'Arcane dont j'ai déjà parlé sur Squirrel.

En revanche pour les groupes pro communistes , c'est autre chose , pas d'ambiguité possible: c'est des terroristes [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 551330
vallamir
vallamir
Président OCGC
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 7 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 8 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 6 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Trophee_bronze_ico [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Considère-t-on la Mandelsy de KSS comme un groupe terroriste :aie: ?
@Maori : ça peut faire un beau RP diplomatique ce que tu dis là, la définition de groupe terroriste pouvant varier d'un pays à l'autre x) les jeux de pouvoir peuvent être intéressant à développer (sans aller jusqu'à se taper dessus hein ^^).
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 3 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Bar_150_3
Messages : 1154

J'adore le logo et le nom ah ah ! Alors concernant la création d'un groupe terroriste je peux sans problèmes en créer un pour la Rédanie durant la révolution qui aurait perpétré quelques attentat et qui reprendrais du service à cause, pourquoi pas, de menace de Tata Carla xD Mais c'est une très bonne initiative !


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 4 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Bar_150_3
Messages : 8909

Organisation très intéressante, je vais me pencher sur la question pour l'Ancore !

A noter qu'on peut d'hors et déjà inclure dans la liste des organisations terroristes la Rodina Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 2 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 1 1 3 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Bar_150_3
Messages : 10317

Shibuya a écrit:A noter qu'on peut d'hors et déjà inclure dans la liste des organisations terroristes la Rodina Smile
C'est dit de manière tellement "no stress" :aie: [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 551330


[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Clicim12[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Comm_m10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 1 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Bar_150_3
Messages : 7726

Maori a écrit:Si on établissait une liste des groupes terroristes dans un premier temps? Pas obligé de les créer dans le monde GC mais au moins les signaler.

Chaque pays a peut être aussi sa liste noire des organisations terroristes ou considérées comme telle. Je pense au Red Hibiscus en Ancore par exemple.

En Sylvania, il y a un groupuscule d'extrême droite qui est plus ou moins considéré comme un groupe terroriste mais vu l'orientation politique de la Présidente, c'est ambigu de ce côté la. C'est la Milice d'Arcane dont j'ai déjà parlé sur Squirrel.

En revanche pour les groupes pro communistes , c'est autre chose , pas d'ambiguité possible: c'est des terroristes [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 551330

Je relance l'idée ! J'ai par exemple des organisations de mercenaires et de piraterie moderne en République norroise (cf: skyldur).


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 7 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 8 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale 6 [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Trophee_bronze_ico [GoAt] Gouvernance Anti-Terroriste Mondiale Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Yep c'est une bonne idée Wink
Voilà une page wiki. Le principe est assez simple, vous indiquez les organisations qui sont actives dans votre pays ou que vous pensez être actives.

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_organisations_terroristes_connues
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum