Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 4 4 L'atelier de Shibuya  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: L'atelier de Shibuya , Lun 7 Déc 2020 - 2:06
Un grand merci à vous les amis pour ces commentaires toujours encourageants.

Dans la foulée de ces projets je me suis lancé dans des assets un peu plus compliqué dans un style plus ancien. Je suis pas mécontent du résultat, pour la première fois j'ai utilisé des textures alpha qui permettent de jouer sur la transparence pour faire des balustrade cohérentes.

Donc voici mon projet: le Beffroi de Tournai: je précise que j'aurais besoin de screenshot du batiment dans vos villes (pour autant que vous ayez un style médiéval cf sakuroetc ), , le batiment est déjà disponible pour mes amis steams qui veulent le télécharger. Vous devez également télécharger l'asset du dragon qui se mettra sur l'aiguille.

L'atelier de Shibuya  - Page 4 Beffro11

L'atelier de Shibuya  - Page 4 Beffro10

et le dragon (en low poly pour faire gagner des tris):

L'atelier de Shibuya  - Page 4 Dragon10


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'atelier de Shibuya  - Page 4 1 L'atelier de Shibuya  - Page 4 4 L'atelier de Shibuya  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: L'atelier de Shibuya , Lun 7 Déc 2020 - 9:33
C'est super bien réalisé, vraiment un très bon travail Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'atelier de Shibuya  - Page 4 2 L'atelier de Shibuya  - Page 4 5 L'atelier de Shibuya  - Page 4 1536585881-g18-orga L'atelier de Shibuya  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: L'atelier de Shibuya , Lun 7 Déc 2020 - 18:12
Wow, un nouvel asset vraiment remarquable ! Very Happy
Hâte de le voir dans les villes de la communauté L'atelier de Shibuya  - Page 4 839159


vallamir
vallamir
Président OCGC
L'atelier de Shibuya  - Page 4 7 L'atelier de Shibuya  - Page 4 8 L'atelier de Shibuya  - Page 4 6 L'atelier de Shibuya  - Page 4 Trophee_bronze_ico L'atelier de Shibuya  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'atelier de Shibuya , Lun 7 Déc 2020 - 19:31
Très joli le Beffroi !! j'imagine bien utiliser ça dans une ville si jamais je réinstalle le jeu un jour ^^
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 L'atelier de Shibuya  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: L'atelier de Shibuya , Mar 8 Déc 2020 - 18:16
Ah mais oui, oui, oui ! Je vais réussir à avoir la commande que je t'avais faite à l'époque ! Super !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 4 4 L'atelier de Shibuya  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: L'atelier de Shibuya , Mar 8 Déc 2020 - 21:10
Merci à vous, le voir dans vos villes ne me ferait que trop plaisir !

D'ailleurs sakuro si tu pouvais me fournir des images du beffroi dans lagumine je suis sur qu'il ferait fureur dans le workshop ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 L'atelier de Shibuya  - Page 4 StatutForum2 L'atelier de Shibuya  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: L'atelier de Shibuya , Mer 9 Déc 2020 - 21:12
Shibuya a écrit:
PS: ne me proposez pas la statue de gandalf ou le melon d'exalight comme asset, ils sont déjà dans les cartons

J'ai hâte de voir ça :aie: En plus tu postes le jour de mon anniversaire L'atelier de Shibuya  - Page 4 839159

Bravo pour tes créations, je viens de parcourir le topic et c'est vraiment réussi ! drunken L'atelier de Shibuya  - Page 4 973990



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'atelier de Shibuya  - Page 4 1 L'atelier de Shibuya  - Page 4 2 L'atelier de Shibuya  - Page 4 7 L'atelier de Shibuya  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'atelier de Shibuya , Mer 9 Déc 2020 - 21:40
Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour tout ce boulot et par extension la pub que tu fais pour le forum, c'est bien réalisé et ça demande beaucoup d'efforts et de travail. Bravo et merci.

Bon je ne serai pas ton meilleur ambassadeur CS ne fonctionnant plus sur mon PC mais crois moi que j'essaierai tout ça si je pouvais le faire.

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 4 4 L'atelier de Shibuya  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: L'atelier de Shibuya , Dim 20 Déc 2020 - 13:20
galyie a écrit:C'est super bien réalisé, vraiment un très bon travail Smile

Myname a écrit:Wow, un nouvel asset vraiment remarquable ! Very Happy
Hâte de le voir dans les villes de la communauté L'atelier de Shibuya  - Page 4 839159

Merci les amis !

vallamir a écrit:Très joli le Beffroi !! j'imagine bien utiliser ça dans une ville si jamais je réinstalle le jeu un jour ^^

Rien ne me ferait plus plaisir que de le voir dans ta ville Smile

Sakuro a écrit:Ah mais oui, oui, oui ! Je vais réussir à avoir la commande que je t'avais faite à l'époque ! Super !

Merci mon sak et pour tes photos, en effet je tenterai bien de réaliser ta cathédrale une fois que j'aurai fini mes projets actuels Smile

Exalight a écrit:
Shibuya a écrit:
PS: ne me proposez pas la statue de gandalf ou le melon d'exalight comme asset, ils sont déjà dans les cartons

J'ai hâte de voir ça :aie: En plus tu postes le jour de mon anniversaire L'atelier de Shibuya  - Page 4 839159

Bravo pour tes créations, je viens de parcourir le topic et c'est vraiment réussi ! drunken L'atelier de Shibuya  - Page 4 973990

Ca ne s'invente pas mon cher exa :aie: Merci l'amis pour ta reconaissance, après 10 ans on a enfin les premiers assets made in lymoce :aie:

Maori a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour tout ce boulot et par extension la pub que tu fais pour le forum, c'est  bien réalisé et ça demande beaucoup d'efforts et de travail. Bravo et merci.

Bon je ne serai pas ton meilleur ambassadeur CS ne fonctionnant plus sur mon PC mais crois moi que j'essaierai tout ça si je pouvais le faire.


Merci mon maori, content de voir ce travail pour la communauté reconnu. Je vais donc continuer à procéder de la sorte ^^
Si un jour ou l'autre tu ouvres cs à nouveau, rien ne me ferait plus plaisir que le voir dans ta ville !


Par ailleurs, outre un projet d'asset gigantesque, je me suis lancé dans la modélisation du porte hélicoptère de Classe Darwin :

L'atelier de Shibuya  - Page 4 Class_10


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'atelier de Shibuya  - Page 4 1 L'atelier de Shibuya  - Page 4 4 L'atelier de Shibuya  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: L'atelier de Shibuya , Dim 20 Déc 2020 - 13:23
Alors ça c'est trop la classe, il va vite arriver dans le port de Carnack Very Happy


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum